Aller au contenu

Régulateur De Vitesse


Zanou77

Recommended Posts

Bonsoir j'ai eu souci similaire avec ma 166 phase 1, cela venait du potentiomètre pédale d’accélérateur, capteur position 1 et 2, moi le 2 était HS.

je l'ai nettoyé au wd40 sa à marché un temps après plus rien HS, il allumé aussi de temps à autre le voyant injection, et le régulateur fonctionnais

de temps a autre, quand il arrivé à capter la position de la pédale.

Salut,

oui, le potentiomètre, j'y avait pas pensé, parce qu'il m'arrive de perdre aussi le régulateur lors de fortes accélérations. Pourtant j'ai pas d'erreur de signalé de celui-ci sur MES, mais à 1% au ralentie qui est correct à 850t/m, il devrait pas descendre à 0%? :huh: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 166 on un trou entre 1800t/min et 2000t/min a peu près,

en tout cas ses ce que j ai lu quelque part et sur la mien il y en a un aussi

mais pas du tout gênant, c'est surtout sur vitesse stabilisé qu'on récent quelque chose, sinon en accélération ben, je sens rien.

il m'ai arrivé se genre de problème, je donne juste une piste, pour qu il puisse résoudre son problème

mettre un peu de bombe contacte dessus au lieu du wd40 serai un mieux, sur les cosse etc...

ne pas oublié de débranché la batterie avant, et vérifier si vous avez vos code gps, ics avant de débranché la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 166 on un trou entre 1800t/min et 2000t/min a peu près,

en tout cas ses ce que j ai lu quelque part et sur la mien il y en a un aussi

mais pas du tout gênant, c'est surtout sur vitesse stabilisé qu'on récent quelque chose, sinon en accélération ben, je sens rien.

il m'ai arrivé se genre de problème, je donne juste une piste, pour qu il puisse résoudre son problème

mettre un peu de bombe contacte dessus au lieu du wd40 serai un mieux, sur les cosse etc...

ne pas oublié de débranché la batterie avant, et vérifier si vous avez vos code gps, ics avant de débranché la batterie

Salut à tous :actu19hw: ,

Je viens, hier sur une accélération, à nouveau de perdre mon régulateur, mais de suite récupérer au prochain démarrage. Je pouvais pas le faire en roulant, pas assez de ligne droites, j'été en train de m'amuser un peu en ville.

Je vais WDifier une fois ce potentiomètre :angry2: , voir s'il redecend à 0% en même temps en branchant MES dessus :pcwhack6zr: .

Sinon, pas de trous aux accélérations de mon coté, le turbo gonfle bien, et ça pousse. Sûr qu'en 5ème à 60 c'est moins violant qu'en 3ème lorsqu'ont appuis même pédale à fond, faut rester relatif .

Manque un peu de choix en émoticône sur le forum, dommage iconplease .

a+ vlf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai toujours pas regardé" ce foutu potentiometre...je m'y attele ce we et vous dit quoi!!!!!

ben sinon je resterais sans regulateur na!

j'ai oublier de dire quand j'enfonce à fond la pedale ...enfin quand je pousse un peu et que ca fume le voyant injection rouge s'allume parfois....perte de puissance donc je leve le pied et je rappuis pour reprendre des tours ..

Si ca peut aider....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous mettez de la bombe contact sur les cosses du potentiomètre (batterie débrancher)

voir si cela ne viendrai pas d'un mauvais contacte

si vous pouvez, la passé en diag serai un plus pour voir si cela viens bien de se problème,

teste de 0% à 100% de la pédale d’accélérateur tout se que vous pouvez testé au niveau des pédales

après moi c'est le problème que j'ai eu, voir aussi d'autre piste contacteur pédale embrayage et frein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bon ben toujours pareil cela ne marche pas toujours...

J'ai bien peur que ce soit le commodo qui fasse des siennes!

En tous les cas ca restera comme ca...

merci a tous pour vos reponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 weeks...

bonjour à tous

Régulateur enfin réparé....J'ai pris mon courage a deux mains!!!

Contorsion oblige...J'ai démonté le cache au dessus du pedalier,j'ai reussi a demonter le contacteur de l'embrayage sans le casser!!!!la j'étais super content.

Je l'ai démonté,bien essuyé car il y avait du w40 bien gras qui collait un peu.

En fait c'etait la petite plaque en metal poussée par le ressort qui se mettait en travers pour faire le contact ,j'ai donc collé cette plaque au petit ressort avec de la super glue et remonté le tout...Et youpi j'ai un regulateur qui fonctionne....

Donc le sujet regulateur de vitesse est clos,merci a tout le monde pour vos aides....

Au plaisir sur un autre sujet.... :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...