Aller au contenu

Probleme De Perte De Pression Lors De Phase De Grande Acceleration


phoenix94470

Recommended Posts

Bon écoute...as-tu bien vérifié les durites, dont les manchons d'air? entre débitmètre et turbo? et admi?

Si c'est pas étanche, tu as des prises d'air, donc des pertes de pression...

Mais surtout, la GV a deux modes de fonctionnement, ouverte ou fermée, donc si tu n'as pas assez de pression à haut régime c'est que ça bloque dans un sens, même avec les doigts tu peux la bouger, mais ça veut pas forcément dire que ça fonctionne bien

Essaye déjà de nettoyer ton admission et turbo avec une pulvé aux deux endroits (entrée admi et durite entrée turbo) avec un vaporisateur type turbonet ou spheretech

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Salut PHOENIX94470 , petit déterrage de sujet

J'ai quasiment le meme problème que toi , meme symptome , mon 2.4 a quand a lui 140000km, defap / egr off

as tu trouver finalement ta panne ET l'as tu régler? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

j ai eu un peut le meme cas sur la 156 2l4 175cv de ma soeur on quasi tout demonte et ça venait de la petite durite au niveau du turbo qui remonte a la "dump valve" elle fait 15cm de long et 1cm de diametre elle etait poreuse tout simplement apres la voiture marche nikel

si mes explications sont pas tres claire j ai la photo si besoin

salur alfiste56, à tu encore la photo sa m'interresse j'ai un problême de pression de turbo qui fait yoyo et sa me pourri la vie c'est la galére merci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

As tu demonté ton capteur de pression et nettoyé?

Je pencherai aussi pour le papillon d'entrée de collecteur qui s'il est defaillant, se fermerai partiellement et te ferais tomber la pression,

Les collecteurs encrassés á cause de l'EGR il y en a plein, et le tien en etant de 2006 n'echappera pas á la regle.

Le probleme, c'est que c'est un sacré boulot de le demonter.

Et apres il te faudra reprogrammer ton EGR fermée afin d'eviter une "rechute".

quesque tu entent par le papillon d'entrée de collecteur fredvr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 ans...

Le problème a été résolu , les volets d admission étaient tellement encrassé qu'ils étaient fermé et bloqué.

démontage de la rampe nettoyage et mon soucis a été résolu.

papillon swril pareil sale et egr nettoye au passage.

235 sur autoroute à l 'époque ;)

 

plus maintenant car une autre galere encore

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...