Aller au contenu

Quel Sont Les Symptomes D'un Capteur Pression De Suralimentation Hs ?


alfa156jtd

Recommended Posts

Piece importante s il en est .....

Le genre de pieces qui , sans etre totalement mortes , peuvent deja faire deconner ta voiture......

Entre ca , les capteurs , les durites etc etc , on a de la chance si TOUT est nikel ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres difficiles à deceler en plus ...

J'ai fait essayer la voiture à plusieurs personnes.

Réponse : "bah non elle marche ta voiture ça pousse" oui elle marche mais cela fait 8 ans que je la pratique et la je vous dis ya un problème ...

"bah non y a pas de code défaut"

Heureusement j'ai trouvé quelqu'un qui aime son metier et qui essaye de comprendre avant de changer betement les pieces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi....." C est bon ca pousse fort quand meme " ...

OUI MAIS PAS COMME D HABITUDE !!

Des fois on se fait des films en pensant qu il y a un souci ( on s habitue aux perfs du coup on a l impression que ca décline...) , mais quand on le SENT , de facon récurrente ....il faut creuser...

On connait sa voiture par coeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 6 month...

GROS UP!!!! Au secours , je pars demain matin en vacances!! :(

Salut.

Alors pour les symptômes, c'est une perte de puissance à l'accélération accompagnée d'une alarme sur l'ODB ("avarie systeme moteur..."), allumage du voyant MIL. Le perte se traduit par une coupure brutale de la suralimentation à l'accélération dès que tu appuies sur

Moi c'est le voyant de préchauffage qui se met à clignoter une vingtaine de fois en même temps que l'alarme ODB.

Puis tout a disparu et ça a recommencé 5 km plus loin (c'est là que j'ai compté le nombre de clignotements).

Serait-ce le capteur pression? :quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bien le doublon Angele , tu seras flagellee sur la place publique........ ( qui a dit " nue " ???? ) :unedent: :unedent:

Non ! Je ne pense pas que le capteur Pturbo fasse clignoter le voyant de prechauff........mais encore une fois je ne suis PAS le plus eclairé parmi tous les connaisseurs ici.........

Coupure brutale.......EGR ? Coupure d injection.......? Apres oui , ca peut etre une coupure Turbo aussi.......pas impossible.........

Un coup de MES Angele , avec code defaut , et la , ce sera surement plus clair..........?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi

Créer un post avec la description de ton défaut.

Ce que tu as déjà fait et bien sur un coup de valise pour voir les codes défauts

Bon courage

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 ans...
×
×
  • Créer...