Aller au contenu

Problème Avec Ma 147 Jtd 120


Yo !!

Recommended Posts

Salut tous le monde,

Assez discret sur ce forum, je post mon premier sujet afin d'avoir vos avis sur ce qu'il m'arrive.

Hier matin, je démarre et j'ai ce message sur l'ordinateur de bord : avarie du système de contrôle moteur

J'appel donc Alfa (Stand14 à Monthlery) et il me dit de déposer ma voiture

Verdict ce matin : sonde du filtre à particule HS, elle aurait été bouffée par un animal -> 210€ TTC MO comprise.

Le garagiste me dis qu'il faudra aussi faire une révision -> 385€ TTC

Je trouve le prix de la révision tout de même assez chère étant donné que la vidange a été faite il y a 2 mois.

Avez-vous eu des fait similaires ?

Est ce que ce sont bien les prix des révisions? j'ai regardé sur le net j'ai vu des prix similaires mais la vidange était dedans. Donc la je suis assez choqué...

merci pour vos retours.

Y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidange a été faite chez eux car là je ne comprend pas trop le pourquoi de la révision ??

Je connais bien ta petite ville , mon frère y habite et ma soeur travaille à la mairie , que le monde est petit !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) en effet le monde est petit!

non la vidange a été faite par mes soins, je suis juste passé chez un garage a coté de chez mes beaux parents pour qu'il me remette a 0 l'ordinateur de bord.

Au prix de la vidange chez Alfa (170€...) je l'ai faite moi même.

Je n'ai pas fait les deux en même temps car l'ODB m'annoncait la révision dans 5000 kms mais j'avais le voyant vidange qui s'affichait. J'ai donc préféré attendre pour faire la révision.

Modifié par Yo !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le prix de la révision est assez cher !! Il n'y a pas un petit garage vers chez toi qui pourrait te faire ça pour moins cher? Même les centres autos sont quand moins bien moins cher qu'Alfa et peuvent faire tout aussi bien si ce n'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton avis, ca me conforte bien dans l'idée que c'est cher!!

Je vais donc les rappeler et leur dire que je vais aller voir ailleur pour faire la révision. A ce prix là ca en paye deux des révisions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, quand la voiture arrive à un certain âge, aller dans une CC officielle est pour moi une perte d'argent. Des petits garagistes font mieux et moins cher. Surtout chez Alfa où l'incompétence du réseau n'est plus à demontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
×
×
  • Créer...