Aller au contenu

Showroom 156 Jerem


jerem9

Recommended Posts

En voulant faire la vidange aujourd'hui après la pose du nouveau turbo la vis de vidange était relativement serrée, 1 bonne heure pour la sortir, les multitudes tentative avec les clés adéquates n'ont pas marché ce qui a arrondi l'intérieur, du coup sorti au burin et marteau en évitant de tout casser.

Voilà la vis

Ce qui fait que je n'ai pas pu terminer la voiture et voir si tout fonctionnait bien, la suite au prochain épisode ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il n'y a pourtant aucune raison de serrer cette vis aussi fort, ce n'est qu'un bouchon.

Il n'y a pas de pression au carter d'huile. Donc une fois arrivé en fin de pas de vis, 1/4 de tour même pas et ça suffit.

Si tu achète le bouchon chez ton fournisseur de pièce, n'oublie pas le joint cuivre qui va avec.

En tous cas, ta voiture sera remise à neuf avec tout ce que tu vas y faire!

Turbo neuf, vidange, distri, accessoire, pompe à eau, tous les galets et poulie damper, disque embrayage et butée, émetteur, récepteur et volant moteur neuf...

A mon avis cette voiture atteindra les 500 000km les doigts dans le nez! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pourtant à ma dernière vidange je l'avais pas tant serré que ça ^^

Oui t'inquiète j'y penserai à la rondelle cuivrée !

Ca c'est clair, elle va repartir pour un moment, et encore tu en oublies, j'ai aussi changé un support moteur et l'autre sera fait quand la boite sera tombée :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est voiture déposé au garage pour embrayage/volant moteur et distribution complète ça va faire mal au porte feuille :unedent:

j'suis passé voir la ou j'ai pris le turbo aussi, mauvais réglage d'usine, il manque 200 grammes, rdv avec Fredvr vendredi soir pour régler ça.

En attendant 156 du garage avec ses 250 000 kms :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Bravo champion!

Moi aussi j'ai enfin droit à deux cardans SKF neufs depuis hier...je redécouvre ma voiture!

Sans parler du système de freinage remis à neuf.

Profites-en bien!

bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kbass !

Oui le mécano m'a dit que tu étais passé ;)

Ca doit te changer toi aussi ^^ j'ai vu des vieilles pièces entreposées au fond du garage ;)

Modifié par commandatore
Citation inutile du message précédent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

Aujourd'hui, vidange effectuée et remplacement du filtre à air par un cornet, ça change un peu le bruit mais l'impression d'avoir une VW dans les mains :unedent:

En me penchant sous la voiture, je me suis aperçu qu'un collier d'un soufflet de cardan avait sauté ce qui fait qu'il y a de la graisse partout et vu ce qu'il y a ça doit faire un moment qu'il est parti, j'espere que cela n'est pas trop grave (sachant qu'ils ont été changé il y a meme pas 6 mois) !

Demain je m'occupe de graisser, réparer et nettoyer tout ça !

J'ai tjs un petit bruit de billes comme intitulé dans le sujet de loulou que je n'arrive pas à déceler mais j'arrive à peu près à le situer, j'ai aussi un support moteur qui tire la gueule alors qu'ils ont tous été remplacé il y mois aussi, bref j'ai l'impression que plus j'y fais des trucs plus je suis emmerdé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Salut, salut,

J'enchaine les galère avec ma voiture, j'ai toujours autant de problèmes, 1 cardan qui claque alors qu'il a 6 mois à peine, toujours une vibration moteur par moment, de la fumée noire alors qu'il n'y pas de fuite ou quoi que ce soit, les SB arrière qui je pense commence à rendre l'ame, ainsi que mon train avant qui merde aussi alors que tout a été changé l'an passé, sans compter ce petit bruit de bille que j'ai toujours.

Ca commence vraiment à faire beaucoup pour moi, j'ai un peu tout abandonner et roule comme ça. J'envisage peut etre de la vendre ou de l'échanger et de passer sur un essence d'un modèle plus récent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...