Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, je possède un 156 2.4 jtd , de 07.2001 . Avec comme code moteur 839a6000, je voudrai changer mon thermostat . Mais apparemment il y a 3 modeles differents qui varie suivant le numéro moteur et qui semble très proche visuellement ! je vous donne quelquels infos de l'auto pour les passionnés qui pourrait peut etre me dire .type ZAR93200001227457 . Version 932B1B00 42 . N0 for spare 0385590 . . Suivant mister auto, j'aurai comme 3 modele en gates suivant mon code moteur TH27988G1 , TH28088G1, ou peut etre TH28188G1 .Pas evident de savoir les différences sans demontage qui dit immobilisation du vehicule . merci de vos réponses , cordialement .

Posté(e)

Bonjour ,

avant tout tu nous fait une présentation dans les règles car la c'est le fouilli :closedeyes: ,

puis après tu ouvre un autre sujet dans la section dédiée

Posté(e)

Bienvenue sur ARO.

Regardes sur le catalogue en ligne de Gates. Moi je trouves ça: http://www.gatesautocat.com/cooling/ALFA-Romeo/156/932A1B00-932B1B00/839A6000/04-00_05-06/41184

Sur Oscaro c'est pas nouveau que les gars y comprennent rien, essaie Yakarouler, ils sont plus sympas et ce sont de vrais professionnels de la pièce détachée pas des gars qui te vendraient de tout comme chez CDiscount.

Posté(e)

Merci sprintman , vraiment gentil , tu me dépannes bien ... Désolé je me suis pas présenté , moi c'est julien . Ancien mécanicien p.L. , je connaissais alfa pour son idendité différente . Lors d'un essai j'avais conduis la 156 phase 2 en 1.9 jtd , j'avais été ravi , je m'étais sent senti en sécurité en vitesse elevé dans les virages sinueux . Un petit rêve a l'époque . On m'a ensuite prêté un 145 td plusieurs mois , un vrais kart , une direction ultra précise et un train avant a placé ou je voulais ... Un régal . Jai acheté récemment un 156 2.4 jtd sw en l'état que je remets en frais petit a petit , un bijou. En noir il y a qu'une comme ca . Un couple elevé , une voiture qui donne l'impression de ne jamais forcé agé de 241000 kms . Et une conso raisonnable a qui sait la mené . Belle auto ... Juste quelques défauts qu on lui pardonne car c'est une alfa ! Rien a envier a la concurrence , un charme fou .

• Créer...