Aller au contenu

Musée Citroën


Phil36

Recommended Posts

  • Administrateur

J'ai visité ce musée Citroën qui se touve à Castellane (04) que je vais vour faire découvrir.Ces voitures ont été récupérées par un passionné ,elles sont toutes d'origine avec une histoire et n'ont jamais été restaurées,sachant que certaines ont trés peu de kilométres.Si vous êtes de passage dans la région je vous le conseille,il vaut vraiment le détour.Place aux photos:

///thomas28.jpg

La suite cet aprés midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

thomas72.jpg

thomas73.jpg

thomas74.jpg

thomas75.jpg

thomas76.jpg

thomas77.jpg

thomas78.jpg

thomas79.jpg

Une oeuvre d'art:thomas80.jpg

Et pour finir une superbe deux pattes avec toit en dur sur le parking du musée:

thomas81.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais entendu parlé de ce musée, alors merci de partager les photos !

Je suis citroëniste depuis toujours et là j'adore !!! Ces voitures sont plus intéressantes les unes que les autres, HA c'était du temps où Citroën était encore vivant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Phil !

Qu'est-ce je regrette la 1ère voiture héritée de mon grand-père..., une GSA X3 avec carbu double corps..., et dire qu'il avait eu 3 D.S avant...

Aujourd'hui je me console, je suis l'heureux propriétaire d'une Mehari depuis une semaine..., quel pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos.

Les GS et GSA se font rares de nos jours sur les routes. Et ces superbes DS, mes parents en ont eu 2. J'ai toujours voulu en avoir une "kanjeserégran", mais quand je vois le prix que ça coûte, je préfère maintenant les regarder restaurées et/ou entretenues par des passionnés. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Merci Phil !

Qu'est-ce je regrette la 1ère voiture héritée de mon grand-père..., une GSA X3 avec carbu double corps..., et dire qu'il avait eu 3 D.S avant...

Aujourd'hui je me console, je suis l'heureux propriétaire d'une Mehari depuis une semaine..., quel pied !

Ah,la méhari je conduisais souvent celle de mon frére,que de souvenirs dans les virages à la planche dans la vallée de la Creuse.

J'ai eu une deux pattes de 63 avec ses superbes chromes qui a terminée en piéces pour 2 cv cross!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Phil36, ma nouvelle acquisition, ça te rappellera certainement quelques bons souvenirs ;) !

igq5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Tiens Phil36, ma nouvelle acquisition, ça te rappellera certainement quelques bons souvenirs ;) !

igq5.jpg

Dommage que tu sois si loin pour pouvoir te l'emprunter souvent..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...