Aller au contenu

Bougies De Préchuffage Cassées


Jiebel

Recommended Posts

Bonjours à tous :yo: ,

En voulant démonter mes bougies de préchauffage, malgré toutes les précautions du monde, j' ai cassé deux bougies

l' intérieur de la culasse :aie: . Les filets ont l' air intacts, je pense ne pas devoir déposer la culasse.

Mes question sont : comment démonter la rampe d' injection ( partie en bleu ) proprement ? Je sais que les écrous ( éléments en jaune )

sont à démonter. Et comment dois-je m' y prendre ? Ceci pour avoir meilleur accès pour l'extraction.

Je vous remercie d' avance. A très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu démonte en premier les tuyaux (verte)ensuite tu dépose la rampe(bleu) tu mets tous fermer dans un chiffon propre a l'appris de la poussière. bon courage pour extraire les bougies cassée, il existe un appareil pour les extraire ont la au boulot et franchement ca va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alfiste042 :4_16_1: ,

En allant chez N-----o ( je ne les citerai pas pour ne pas faire de pub ) pour voir si ils vendaient des extracteurs,

choses qu' ils n' ont pas, j' ai discuté de mon problème. Un des mecanicien m' a dit qu' il fallait faire très attention pour démonter

la rampe d' injection, il y une procédure précise à respecter car il y a une très grande pression et que ça pouvait être

dangereux :unsure: . Voilà ce que j' ai entendu .

Pourrais tu me dire quel extracteur fonctionne bien ? j' ai justement l' intention de m' en créer un moi-même.

La partie qui me fait un peu peur est le taraudage.

Je te remercie de ton intervention Alfiste 042. A bientôt :aro_fete: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il n'y a pas de soucis pour toi démonter la rampe d'injection 1 fiche électrique, 5 raccords et 2 vis qui la tienne.

Par contre fait très attention pour tes bougies, le moindre morceau ou copeau dans la chambre de combustion = dégats au démarrage du moteur

Bonne chance, n'hésite pas a noyer de décaltou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alfiste042 :4_16_1: ,

En allant chez N-----o ( je ne les citerai pas pour ne pas faire de pub ) pour voir si ils vendaient des extracteurs,

choses qu' ils n' ont pas, j' ai discuté de mon problème. Un des mecanicien m' a dit qu' il fallait faire très attention pour démonter

la rampe d' injection, il y une procédure précise à respecter car il y a une très grande pression et que ça pouvait être

dangereux :unsure: . Voilà ce que j' ai entendu .

Pourrais tu me dire quel extracteur fonctionne bien ? j' ai justement l' intention de m' en créer un moi-même.

La partie qui me fait un peu peur est le taraudage.

Je te remercie de ton intervention Alfiste 042. A bientôt :aro_fete: .

Salut.

Je te mets une fiche qui devrait t'aider.

C'est la methode pour la 159. Ca devrait être plus ou moins la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...