Aller au contenu

Après Deux Ans 1/2 En Giulietta, Je Vous Quitte.


OL69

Recommended Posts

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tous les cas, pour ceux qui ont envie de changer, c'est le moment. Un ami qui change sa vieille 307 HDI et à qui j'ai un peu passé le virus alfa, c'est vu proposer une remise de 6000 euros sur une Distinctive JTDm 105 optionée, 0 kms mais déjà immatriculée au nom du garage. Il prends le week-end pour réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai vu aussi que le réseau distinxion vendait des105 distinctives avec 10km au compteur pour 19900e. Des modèles restylés de surcroît.

Trouver ce genre d'offres sur un modèle en fin de vie passe encore, mais là on se demande ce qui pourrait pousser les gens à pousser la porte d'une concession Alfa.

Cela dit, la Giulietta est une excellente voiture et le 105 jtd suffit au quotidien, mais pour ceux qui hésitent, prenez plutôt le 140.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ces ventes de voitures neuves avec des tarifs agressifs tuent le marché de l'occasion récente. Ceux qui revendent au bout de deux ans sont en concurrence frontale avec les offres neuves de destockages des pros.Si pour quelques euros de plus, on peut avoir une voiture neuve, garantie 3 ans. Il n'y a pas à hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous les cas, pour ceux qui ont envie de changer, c'est le moment. Un ami qui change sa vieille 307 HDI et à qui j'ai un peu passé le virus alfa, c'est vu proposer une remise de 6000 euros sur une Distinctive JTDm 105 optionée, 0 kms mais déjà immatriculée au nom du garage. Il prends le week-end pour réfléchir.

Un Alfiste de plus. Il m'a téléphoner pour me dire qu'il allait la prendre. C'était pas forcément son 1er choix, il n'est pas Alfiste à la base. Mais, avec la remise, à équipement égal avec les autres voitures qui l'interressait, c'était la meilleure offre sur les stocks concessions.

Ça va lui changé de sa vieille 307 HDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ces ventes de voitures neuves avec des tarifs agressifs tuent le marché de l'occasion récente. Ceux qui revendent au bout de deux ans sont en concurrence frontale avec les offres neuves de destockages des pros.Si pour quelques euros de plus, on peut avoir une voiture neuve, garantie 3 ans. Il n'y a pas à hésiter.

pas faux

c'est sans doute ce qui fait que je ne ferais plus d 'achat neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'achat de la Giuletta risque de s'accélerer pour moi. Un ami souhaite reprendre ma Brera car il en cherche une, il m'a même fait une proposition et des offres interressantes sur la Giulietta sont nombreuses actuellement. Je vais voir avec ma banque. A suivre.

Modifié par christophe69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Bonsoir,

Je reviens une dernière fois donner de mes nouvelles sur ce forum avant de partir en vacances ce week-end. Le Brera a été vendu mais finalement notre choix s'est porté sur une 130i occasion.

Bonne suite.

Modifié par christophe69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Bonjour,

Ce qui est dramatique et impensable qu'une marque comme ALFA Romeo ne propose à la vente que 3 modèles !!!

Comment peut on vouloir rivaliser avec les allemandes quand la plupart des garages ALFA sont au fond d'un cour, et maintenant les cours sont occupés par des Jeep...

Et pourtant, moi qui est eu 4 modèles ALFA (155, 146, 156 et 159) j'attends le printemps pour commander une JUJU TCT essence.

:quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...