Aller au contenu

Showroom D'etienne : 156 Sw 2,5 V6 Ti


EtienneSoissons

Recommended Posts

  • Réponses 715
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour être passé de 16 à 17 pour le même prixx je suis passé de michelin à nokian ! qui soit dit en passant est très bien et très bien noté ! bon après tu passe de la catégorie routière à sportive donc le prix s'en ressent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changfement de jantes est programmé, mais je resterai en 16" : ça a un prix, des pneus...

Tu veux prendre quoi en restant en 16' ?

Le 17' est la meilleure solution visuellement parlant, mais après les pneus sont un peu plus chers, et le confort un peu en retrait aussi ... Faut être prêt à faire quelques concessions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confort, consommation, budget : je resterai en 16". Et je reste en Michelin !

Certes, des 17" seraient bien jolies, mais de toutes façon, j'ai déjà les nouvelles jantes 16 dans le fond du garage. Les voilà (trouvées sur Leboncoin) :

 

5647a98a738bf_2013-05-2518.11.30.thumb.j
Elles seront montées au printemps, quand je n'aurai plus besoin des pneus hiver. Et les jantes actuelles vont très bientôt recevoir 4 pneus hiver.

Modifié par EtienneSoissons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix Etienne!

Pour les autres loustiques, ne vous évertuez pas à convaincre ce cher EtienneSoissons, il m'a était impossible de lui faire acheter un intérieur cuir fauve qui aurait été une merveille en combinaison du Verde Brooklands :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Monsieur (même si tu sais que le grain de cuir n'est pas le même entre ph1 et 2)

Un cuir comme celui là:

20130322092542.jpg

D'ailleurs mon petit Leju, tu remarquera que sur cette berline ph1.5, on a la continuité du cuir du panneau de porte sur le montant central!

Il me faut donc trouver une ph1.5 avec cuir gris et intérieur gris... :closedeyes:

(à moins de chercher chez Alfa...je vais jeter un œil!)

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment débile d'avoir supprimé cet élément dans les phases2, ça apporte une touche de finition supplémentaire.

Le morceau de cuir tu le trouvera aussi sur les phase1, même si le grain est différent on s'en cague, au cas ou il existe des phases1 avec cuir gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a eu du cuir gris à l'époque

Mais Leju, petite précision tout de même, le cuir du siège et des panneaux de porte n'est pas le même!

Et oui! Ils ont poussé le vice jusque là! :laugh:

Donc le cuir des panneaux de porte de ph1 et 2 sont les même à priori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après lui oui, et je pense qu'il a raison, en revanche dans la 147 que tu as vu la dernière fois (l'eleganza) c'est bel et bien du cuir, pour avoir démonté le panneau de porte plusieurs fois j'en suis certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! C'est bien ce qu'il me semblait, puisque le "cuir" n'est pas le même que le siège...je me suis dit que c'était peut être un autre cuir plus "ancien"

Bref, ça change pas grand chose au final! Il me faut les montants gris des ph1!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...