Aller au contenu

Montage de mon pedalier Alu


frank60

Recommended Posts

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Petitcoyote91

J'ai récemment lu une enquête sur les tarifs d'assurance auto, Alfa-Romeo est de loin le plus onéreux à assurer, bien plus que Mercedes et même BMW!

Pour la M3 évidemment, le facteur vol alourdit sérieusement la facture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AlfaNumerik

:o

j'aurais cru l'inverse.

surtout une M3 et BMW qui est le plat favorie des voleur de voitures un peu luxeuse.

pour mon A3 il me demandais le double de ma 206 S16. car justement c'etait tres volé. j'imagine meme pas une M3 avec mon malus.... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Petitcoyote91
j'aurais cru l'inverse.

Je dis justement que pour une M3, le cas est particulier.

Par contre, à gamme égale ( 320d/156 2.4 ou 530i/166 3.2 ) le tarif sera plus élevé pour l'Alfa Romeo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 8 ans...

Bonjour à tous!

J'ai trouvé un très beau pédalier (sobre et surtout pas cher!) mais j'ai un doute quant à la possibilité de le monter sur nos gt...

http://www.ebay.com/itm/Alfa-Romeo-MiTo-1-...4b914fc&vxp=mtr

Ils l'indiquent comme pédalier pour mi.to MAIS ils en vendent un autre, le même mais pour mito tct qu'ils indiquent également montable sur 147 selespeed!

Le gt étant similaires à la 147, peut-on envisager que le pédalier mito soit montable sur la gt?

Je sais également que mi.to = grande punto mais là malheureusement, j'ai pu voir que sur un pédalier alu d'origine grande punto, les pédales de frein et embrayages sont plus grandes que celles du GT...

BREF, quelqu'un aurait la réponse? ou une mi.to pour prendre les mesures de pédales et voir si c'est transposable sur GT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...