Aller au contenu

Montage de mon pedalier Alu


frank60

Recommended Posts

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour le pedalier c'est pas du tuning c'est simplemnt que le grip des pedales en plastique est nule en conduite un poil sportive et pour les tapis j'ai pris ceux là car d'origine ben y en a pas donc en attendant mieux ils coutent 25 euros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, pédalier alu et tapis momo, c'est pas du tuning c'est la classe.

le tunning, ce sont les affreux ajouts sur la carosserie qui est pure d'origine.

OU genre, le coffre plein d'un ampli de folie qui vaut pas loin du prix de la voiture ou encore le diesel avec quadruple sortie d'échapement chromée...

Ca c'est du tuning et c'est de la :puk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Petitcoyote91
Je confirme, pédalier alu et tapis momo, c'est pas du tuning c'est la classe.

le tunning, ce sont les affreux ajouts sur la carosserie qui est pure d'origine.

Je sens que tu vas te mettre notre ami Angel.Arael sur le dos! :aie:

Je pense comme toi, mais par contre, je suis un adepte de la hifi embarquée ( sérieuse ).

Léger rabaissement quand c'est nécessaire, vitres teintées, passent encore.

Par contre, les feux Lexus, les gros pare-chocs, les jantes de 38 tonnes... Je n'y arrive pas.

Et l'aileron d'Angel.Arael........ No coment. Mais bon, c'est son truc, chacun son style et ses goûts.

Par contre, le tuning à outrance comme Frank, je n'accèpte pas!!!!!!!!!!!! :bigrir::jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la caisse de frank elle est tellement tunnée

Que de loin on dirai une panda rouge et plus une GT rouge ... nn là je crois qu'il y est allé un peu fort sur ce coup là...

bon moi aussi :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AlfaNumerik
Ouais la caisse de frank elle est tellement tunnée

Que de loin on dirai une panda rouge et plus une GT rouge ... nn là je crois qu'il y est allé un peu fort sur ce coup là...

bon moi aussi :jesors:

:bigrir:

vous etes salaud

ça va etre pire bientot avec la M3 skyrock a fond et la casquette a l'enver en train de cracher par la fenettre un bout de chite qui restais coincé entre les dents :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Une M3 pour nous reunir tous, une M3 pour nous attirer tous, Une M3 pour nous larguer tous ..."

C ertes elle est plus pechue que les GTA et V63.2, mais, la vache, quelle tristesse quand on monte la dedans ...

Alors que tu decors ta GT, qui elle a de la personnalite, une chaleur, un style dedans ...

Si tu changes pour une M3 je te paye le paquet de mouchoirs en papier ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi pour ce qui est de l'interieur mais hors tableau de bord car celui de la M3 n'a rien de moins bien ni beau que celui du Gt ;)

par contre il est clair que la planche de bord est moins belle dans le M3 mais bon j'aurais pas besoin de mouchoirs si je change ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Petitcoyote91

Je t'offrirai un caisson de basse et le dernier album de ce groupe mythique que représente NTM... Sans oublier le rouleau de film teinté pour vitre qui fait des bulles!

Et les néons sous la caisse!!!!!!!!!!!!!!!!! :bigrir::bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...