Aller au contenu

Cache Etriers


fzalfa

Recommended Posts

Après , encore une fois, au delà de l'esthétique plus ou moins discutable selon le véhicule où c'est monté (imaginez des étriers rouges sur une Super5 GL... voire même sur une 156 de base...),

super5 GL ... tu as pas trouvé plus récent? :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une twingo ! :laugh:

oui la je crois que le pauvre a compris , enfin c'etait pas mechant non plus , il voulait juste pas se faire chier a peindre ses etriers , mais c'est vrai qu'en photo au 1er abord ca parait pas mal , surtout quand on voit brembo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que l'on défende la marque car on ne peut pas accepter des personnes qui veulent faire de nos alfas en générale des "touinnée"..

il y a d'autres marques pour faire celà et elles en ont l'habitude :glare: et ça ne les choc pas ..

On peut donner son opinion sans insulter la personne non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'l'ai pas insulté, j'ai exprimé le fond des pensées de la majorité de ceux qui ont lu ce post complètement inutile et dénué de passion ou de retour d'info ou je ne sais quel info/sujet intéressant(e).

Relis les messages de fzalfa "Salut il y'a des cache av rouges étriers pour 156?" "hum non j'ai pas envie de me faire chier" etc...

Excuse-moi mais pour ma part seule une petite pic doublée d'un pointe d'humour saupoudrée d'un soupçon de mépris ont guidé mes doigts pour lui concocter une réponse qui me semble être en accord avec la qualité de ses messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas finir par te sortir les doigts, tu vas voir ça fait du bien

Moi c'est plutôt l'inverse...

J'aime mon proctologue

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
×
×
  • Créer...