Aller au contenu

Quelques Images D'une 156 Plus Toute Jeune


taz64

Recommended Posts

Bonjour

En effet pas courant ,lorsque j'ai voulu repeindre le pare chocs , je me suis rendu chez Alfa Romeo pour commander la peinture, il ne la commercialise plus ,(c'est le Bleu Pegaso)

Donc direction un détaillant de pièce auto, qui m'a fait la peinture a la demande , par contre 105€ les 50 cl, c'est pas donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus toute jeune... mais semble-t-il bien conservée !

Tu l'as acheté neuve ?

As-tu eu des soucis avec ?

J'ai acheté la mienne à 165 000 km, avec l'espoir de la faire durer longtemps, alors forcément, ça m'intéresse de connaître l'expérience des "gros kilométrages" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Non je ne l'ai pas acheter neuve, c'est une 3eme main le premier proprio, , etait sois disant un amoureux de la mecanique, mais c'etait plus un guignol, il a roule 3 ans sans debimetre, avec un boite a air explosée,, et tout un tas de truc bidouillé, le second propriétaire un ami, pas mecano, pour un sou , a fait les grosse réparation , courraoie de distri, triangle, , rotules silent bloc, et moi je me suis affairé a changer capteurs , debimtere, etc etc , elle a 313000km et elle me fait toujours autant plaisir, quand elle se met a chanter au dessus de 3500 tr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

je vous ajoute quelques photos , mon fier destrier, bon je vous entends déjà , ............... mais elle est pas propre, c'est quoi ce sigle de calandre .

pour la propreté, : j'ai demonté les 4 roues avant hier et nettoyé mes bandeaux intérieurs a la lessive de soude et au dégraissant industriel pour finir encore quelques traces mais c'est bientôt remis a neuf , les jantes vont allé se faire repeindre bientôt 2 par 2 j'ai que 2 roues de rechange

pour le sigle de calandre ce sont des copies de sigles trouvées sur internet et reproduites sur un papier transparent et vernis , c'est pas super beau, mais le temps qu'un pote fasse un essai d'émaillage sur , les anciens, ça va faire et si l'émaillage ne fonctionne pas , j'en mettrais des neufs

par contre pour la bosse a l'arrière de la malle, je ferais refaire plus tard

*** juste pour infos , si quelqu'un est interessé, j'ai une roue galette pour 156 neuve a ceder, je reside dans le 64 , pour la livraison dans le departement je peux m'en charger, pour les autres départements faut qu'on en parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore moi, je manque d'éducation ces derniers temps c'est terrible,

je tenais a vous remercier pour vos commentaires

A quand un rassemblement dans le sud-ouest ,les Pyrénées Atlantiques , y a plus moche comme région

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 156 a vieillie, je sais de quoi je parle, mais très bien vieili et elle a maintenant un petit coté rétro que j'adore. Mais je crois qu'on est pas objectif sur ce forum ;)

Une question d'un mec sui connait rien: Depuis quand ça chante un Diesel? lol

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 156 ne se démode pas et franchement je suis souvent dégouté de voir comment sont entretenues certaines... Heureusement d'autres paraissent comme neuves ou presque et ce petit 300 000 km nous montre encore une fois que la fiabilité c'est dans la tête ! Forza Alfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord cagouille! v'la pas ce qu'on m'a dit quand j'ai acheté la mienne... Nid à problème, moteur pas fiable,mauvais contact éléctrique à répétition, et pièces d'usure qui ne tiennent que le temps de les poser...

J'y croyais pas vraiment, et j'ai eu raison! Par contre ce qui est vrai, c'est l'entretien hors de prix, au niveau des tarifs des chars d'assauts allemands...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

C'est vrai que la mienne ,il a fallu lui faire une petite remise a niveau, mais j'ai la chance d'avoir un ami ex mécano militaire ,qui me fait l'entretien, et qui prends son temps pour faire les choses, et il le fait plutôt bien.

il y a encore quelques petites choses a revoir, comme la climatisation qui fait des siennes, la condamnation centralisée,pour cette dernière, on va passer un samedi avec mon pote pour essayer de trouver cette panne.

J"essaie d'en prendre soin du mieux que je peux, je respecte le temps de chauffe du moteur, je la massacre pas en haut des tours ,(elle est plus toute jeune), mais bon a 4000 tr sur autoroute , on est de bonne prises pour la marchaussée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...