Aller au contenu

Nouvel An 2014 Sur La Côte D'azur


Invité curve

Quelles dates?  

25 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 1er novembre tombe un vendredi , il suffit de coller 2 jours de RTT et hop! on a les 5 jours.

Par contre cela ne laisse peut-être pas beaucoup de temps pour les inscription et l'organisation du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Moon: en effet, il y a le rasso Maçon Lyon.

je ne veux pas marcher sur vos platebandes, du moins ce n'était pas mon intention en proposant la toussaint mais si on veut faire un long rasso qui ressemblerait un peu à des vacances, compte-tenu de l'éloignement de la plupart des participants, il faut un jour férié dedans.

Le vôtre, c'est le dimanche 3 novembre: certains pourraient même faire les 2!

c'est d'ailleurs plutôt des "vacances entre potes ouvertes à tous" qu'une réunion d'Alfistes.

L'objectif de ce rasso est la découverte d'une région plutôt méconnue en dehors des "clichés" sur la Côte d'Azur.

Donc la date importe peu, en fait, Je choisirais celle qui convient au plus grand nombre.

@ Crcri: non, pour organiser sur Novembre, c'est bon, je suis dans les temps.

A vous de me donner vos préférences de date....

Modifié par curve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté.

Pour mémoire: les vacances scolaires Toussaint 2013 -toutes zones- sont du samedi 19 oct. au dim 3 nov.

La toussaint tombe le vendredi 1 nov.

Le 31 décembre est un mardi et donc le 1er janvier sera un.... mercredi! Bravo, belle déduction!

Modifié par curve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est d'ailleurs plutôt des "vacances entre potes ouvertes à tous" qu'une réunion d'Alfistes.

L'objectif de ce rasso est la découverte d'une région plutôt méconnue en dehors des "clichés" sur la Côte d'Azur.

C'est comme ça que je l'avais compri aussi .

mais ce serait dommage si vous ne pouvez pas venir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dany.

Suite à quelques appels avec les uns et les autres, ce sera le nouvel an.

Dates: etre le 29 et le 2.

Mais comme je serai en congés, c'est open entre le 27 et le 4.

Comme çà les bretons, les vendéens, les normands, les ch'tis, les parisiens, les lyonnais, les alsaciens et mosélans pourront venir.

Sans oublier les bordelais, les dromois (y compris ceux qui viennent dans la Drôme pour les vacanes) et 1 Ardéchois.

Bref, je le répète, c'est "open date", chacun arrive et part quand il veut! L'idéal serait d'être tous ensemble pour la nuit de la St Sylvestre....

Les "inscriptions" sont ouvertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Madame et bébé, ce sera non..., mais pour moi, faut voir..., pour l'instant j'enchaîne les contrats et pour la 1ère fois depuis 9 ans, je compte bien ne pas travailler à Noël et au 1er de l'an...

Je réfléchis à tout ça..., je viendrai peut-être faire le co-pilote comme Moon à Noirmoutier, faut voir le prix du train ou de l'avion, à moins qu'un bordelais ne fasse la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo!

Au pire, on louera des Mito ou des Juliette sur place!

Ou des 8C Spider pour ne pas dépayer Phil.!

Par contre pour partir " A la recherche de Phil" , le poudreur de C3, il va falloir afuter les Diesel .

Vos reprog' risquent d'être un peu "light"....

Pensez à pousser un peu le turbo à 8 bars.

:laugh:

Il commence à sentir bon ce nouvel an... le Champagne sur la plage, je le vois bien!

Lolo, il faut que tu viennes, promis, tu auras le droit de te baigner!

Je vais vous préparer un petit programme, que je mettrai en ligne d'ici 2 ou 3 jours,mais j'ai peur que ceux qui ne peuvent pas venir meurent de rage.

Petit détail: pour les bretons, on a aussi des décors qui ressemblent à chez eux, pour éviter le choc du dépaysement!

Modifié par curve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le 2 et 3 janvier sont poser mais je bosse quand même le 31 décembre en finissant à midi .

Maintenant à voir avec ma moitiée si elle a ses jours !!!

Nous attendons aussi de voire les tarifs du logement pour le rasso avant de ce décider !!

Si nous venons ce sera en avion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien!

A ce que je lis, il serait préférable de faire commencer le rasso le 31 janvier et glisser vers les 1, 2, 3, 4, 5 janvier, etc....

Cela conviendrait-il au plus grand nombre?

Si vous êtes Ok pour commencer le 31, confirmez.

Si certains veulent arriver avant, c'est possible.

Pour ceux qui arriveront par train ou avion, je viendrai vous chercher, on verra çà au cas par cas.

Pour le logement, j'ai passé l'après-midi là-dessus puisque c'est le plus important (financièrement). Quoique...

J'ai contacté une dizaine d'hôtels, des campings (dont beaucoup font fermés l'hiver) , mais je recherche encore mieux et moins cher.

Demain, je mets mes collègues sur le coup pour trouver un bon plan hébergement ou une bonne idée.

J'ai bien de prix fracassants sur certains Palaces, mais ça reste cher malgré tout, donc j'ai rayé.

Je me heurte à des problèmes: le nombre de participants, le composition des "familles" et les dates de chacun.

D'ici demain soir, j'en saurai plus et je pense également pouvoir vous mettre le programme en ligne....

Avis aux retardataires

Si vous comptez rester au-delà, il faudra penser à amener vos meubles et le reste de la famille, ça s'appelle une implantation dans une nouvelle région!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...