Aller au contenu

Nouvel An 2014 Sur La Côte D'azur


Invité curve

Quelles dates?  

25 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

:laugh::laugh::laugh:

C'est pas d'ma faute, Monsieur le Juge, Moi, je voulais juste négocier.... La hache que j'ai utilisée? Euh... c'était pour négocier un sapin pour Noël....

Pour la peine de prison, on peut négocier aussi?

Merci pour votre proposition de coup de main, j'en aurai besoin plus tard , mais pour l'instant, c'est tranquille et facile.

Faites-moi des propositions pour le diner du nouvel an. Des trucs simples et facile à mettre en oeuvre.

J'ai eu quelques idées:

Un réveillon sur un radeau en Baie de Nice

Un BBQ dans un igloo géant

Partager des grillades dans un enclos de tigres

Diner sur la pelouse d'un stade de foot avec tous les spectateurs autour qui s'enflament dès qu'on lève un verre...

J'en suis là de mes iédées simples pour le nouvel an.

J'en ai d'autres mais les vôtres sont les bienvenues! Les seront sans doute meilleures....

Modifié par curve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

On voit la Corse en montant là haut...

On voit l'Afrique du Nord en montant là-haut...

Parait qu'on peut voir Montmartre en montant là-dessus aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, je suis allé faire un petit repérage en famille à Dolceacqua.

Je suis passé 10 fois au moins à travers ce village sans jamais prendre le temps de m'y arrêter.

Je me suis toujours dit que c'était un village comme les autres, sans aucun intérêt supplémentaire.

C'est son nom qui m'a toujours plu: je trouve qu'il sonne bien, il y a plus de glam' dans Dolceacqua que dans Tremblay-les gonesses...

Et aujourd'hui c'était son jour...

Malgré une météo qui annonçait des orages violents, nous y sommes allés et là, oh surprise, j'ai découvert un véritable joyau!

Même sous l'orage, le village est magnifique. Il regroupe toutes les particularités architecturales de nos plus célèbres villages du 06.

Je vous le livre en quelques photos mais nous y reviendrons tous ensemble au nouvel an.

Un temps à pas me mettre dehors, je vais attraper la crêve, moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, l'idée est géniale mais je ne pourrai pas être des vôtres en ce rasso, vu comme tombe le premier de l'an et comme la fin de l'année ne nous offre pas de jour de congé si ce n'est pour la veille de noël et encore... De plus, je n'ai jamais mis les pieds sur la côte d'Azur, ça aurait été une première mais il y aura plein d'autres occasions... Je viendrai te voir en avion un de ces quatre mon ti Curve !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antho me rappelait quelque chose d'important: pour ceux qui optent pour les studios de Beaulieu, il faut réserver en direct en non pas via E-Booker.

Je vous communiquerai les coordonnées de la personne à contacter sur place à la Résidence Carlton en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe ....

par contre je pense que ma fille et mon fils vont prendre un studio en fin de compte car je viens de voir que les animaux ne sont pas admis dans l'Hotel oursin .

Elle va appeler ce soir si il y a moyen , sinon Curve envoie moi pour la résidence Stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhaaawhouuuu un nouvel an dans la ville de la série " sous le soleil " !!!! Je m'en vais de suite soumettre l'idée à Socare ! J'ai des RTT pour le nouvel an moi :-D

Modifié par Socarette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, pas la Schtroumphette !!!!

Il a raison, Nice, c'est plutôt les égouts du paradis, Joyeuses Pâques (Belmondo-Marceau-Laforet), un été d'enfer....et surtout: Brice de Nice!

Allez, venez! On vous attend! Et oui, tu auras le droit de te baigner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous pouvez le constater je suis une grande fan de sous le soleil ^^ ! Pfff la schtroumphette est carrément déçu ! Je suis punie de nouvel an rasso oú j'aurais effectivement pu cette fois-ci prendre mon bain de minuit ... Socare n'a pas de congé à cette période ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...