Aller au contenu

Nouvel An 2014 Sur La Côte D'azur


Invité curve

Quelles dates?  

25 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien sûr que tu vas avoir des vacances! Sois-en convaincu, c'est une évidence!

Quelles dates pour toi? Comme pour Antho?

Petite info pour les papas et les mamans qui ont des enfants en bas âge.

Je sais que la première envie de vos femmes a été de les noyer pour vous en débarasser et venir tranquille au rasso du nouvel an.

Heureusement, en bon maris et père, vous avez réussi à les en dissuader.

Vous le regretterez plus tard, mais pour l'instant, vous ne le savez pas.

Donc, je me suis penché vers mon Intelligence Service (ma femme) pour lui poser 2/3 questions:

"Qu'est ce qu'on mange ce soir? Où sont mes chaussettes mauves?

Comment on fait pour les parents qui viennent au nouvel an avec leurs enfants?

T'as envoyé le chèque pour les impôts? Une 'tite pipe ce soir?"

Après avoir entendu: rien, j'sais pas, j'm'en fout, fais-le toi-même, tu rêves!?

Je me suis dit que, sans doute, j'avais posé trop de questions en même temps.

Donc j'ai recadré mes priorités pour ne poser que la plus plus importante, qui est, qui est, euh... qui est...

Comment fait-on pour les parents qui viennent au Nouvel An avec leurs enfants?

On avait déjà soulevé le problème et j'attendais une réponse satisfaisante pour vous la proposer:

Garde des enfants par une: élève auxiliaire de Pédiatrie du pôle Pédiatrie de l'Hopital de Monaco.

Désolé, j'ai pas plus "rassurant" pour garder vos enfants.

Les demandes concernent le nombre d'enfants, les âges, les dates, le lieu de garde etc. et proposer un prix par soirée.

Donc voyez cela sereinement, les enfants sont les bienvenus.

Tatiana m'a dit qu'elle peut aussi garder les Papas et me pose les mêmes questions.

Je ne savais pas qu'elle était infirmière avant!!!

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauv' Erwann!

Je suis sûr qu'il commence à charcher des solutions pour venir.

Tu veux qu'on te fasse un mot d'excuses pour ton taff?

Le petit Erwann ne pourra pas être présent à son travail, du 30 décembre au 4 janvier pour la raison suivante:

rasso à Nice avec ses potes pour déconner, rouler en Alfa, se remplir le ventre et la tête de bons souvenirs.

Comme il a bien bossé toute cette année, il a droit à un peu de repos, sinon il risque un burn-out. Au retour il sera tellement remonté qu'il va tout casser! (euh... au retour, ses performances au travail seront démultipliées et cette surperformance bénéficiera intégralement à l'entreprise. Mieux!)

Alfisto, ce n'est pas négociable!

Laisse-moi te prédire ce que tu risques si tu ne viens pas...

Attention, la lecture de ce qui suit risque de choquer les plus jeunes!

Si tu ne viens pas, nous on s'en fout, MAIS:

Tu passeras pour une tafiolle aux yeux de tous, tes potes du forum ne te parleront plus, les nouveaux du forum diront que t'es PD, que tes yeux puent l'alcool, que tu ferais bien d'arrêter, bruleront ton auréole, saliront ton passé, ... et tout le reste!

Pour essayer de sauver un peu d'honneur tu mettras ton slip comme Superman ton héros,par dessus ton pantalon ce qui te rendra grotesque aux Yeux d'Alfista qui te trouvera tout petit petit, mesquin de lui avoir refusé le bonheur d'un rasso à Nice avec des alcolos déjantés qui ne parlent que de bagnoles italiennes.

En l'apprenant, ton fils en grandissant commencera à avoir des doutes sur ta paternité, se reconnaissant plutôt en Moon ou en Nofioul comme pères spirituels.

Bref, yu l'as compris tu risques de vivre avec beaucoup de regrets le reste de ta vie...

Maintenant, moi j'dis çà.... j'dis çà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en pleine négociations avec Maman...

Si je viens, ce sera de toute façon seul..., car elle reprend le boulot le 2. Moi, je me suis mis off du 23 Décembre au 5 Janvier en refusant les contrats proposés sur ces dates, c'est d'ailleurs pour ça que je bosse comme un malade actuellement.

J'ai regardé le prix des avions et ça m'a l'air tout à fait jouable, reste à me pencher sur l'hébergement, car ça fait un budget, je verrai ça ce week-end.

En attendant j'essaie de préparer Maman et Bébé à mon absence du 31 Décembre au 5 Janvier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, ça commence!

@Phil, pour l'hébergement, ce qui serait bien c'est de te coller dans une chambre/studio avec quelqu'un qui viendrait seule (non, il n'y a pas de faute d'accord!)

...

:laugh:

@ Commandatore: un coup de fil (non, pas Phil) et on en parle de vive voix, ce sera plus rapide!

@ Alfisto: Dany, qui a divorcé 14 fois pour ce genre de raison, sait de quoi il parle, lui! Tu peux le croire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...