Aller au contenu

Nouvel An 2014 Sur La Côte D'azur


Invité curve

Quelles dates?  

25 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

alors si j'ai bien compris dany va descendre sur la cote en v6 et une fois la bas il va conduire un V8 ! c'est clair que y'a pire comme fin et debut d'année ! :mf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En W12, peut-être.... mais la couleur ne lui plait pas....

Sinon, i y a çà, mais...à condition que Leju se magne de finir les cuirs...

Mais après l'avoir essayée, il trouve que ça manque de pêche!

:quoi:

Modifié par curve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a prévu de quoi le calmer le Dany, et j'ai prévu une trentaine de sacs plastiques pour ses passagers!

Si ça vous tente, la montée du Turini en été, sachez que les turbo D ont du mal à arriver en haut, ils attrapent souvent un coup de chaud aux 2/3 du parcours.

Modifié par curve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, toutafé!

C'est une vidéo que j'ai trouvée sur le net d'un type qui fait çà sur circuit et en Allemagne!

Là je me suis bien bordé, ouf!

:unedent:

Oui surtout que l'on entend bien sur la vidéo " prochaine sortie quitter l'autoroute " ... :gnark:

Donc oui c'est bien en Allemagne , on sait que labas toutes les routes sont des circuits. :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aro_mdr:

Bon, les zoizos sont en route pour le Sud, Leju devrait arriver dans quelques minutes.

Je me suis épilé, j'ai fait le maillot, je suis maquillé comme une voiture volée, il va aimer le grand fou-fou!

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...