Aller au contenu

Nouvel An 2014 Sur La Côte D'azur


Invité curve

Quelles dates?  

25 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Modo alcoolo je l ai vu... Il était à côté de moi au resto... Mouahahaha !!! Il ne peut pas me bannir.... Je sais des choses compromettantes... Mdrr Et toc!!!!!

Donc il va être très gentil avec le nouveau niçois !!! Non mais ohhhh!!!!! Puis le temps qu'il se reconnecte, il y aura pleins de message entre temps et il ne verra pas le miens!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Leju est arrivé à destination au fait???

Oui, je suis arrivé chez moi à 1h pile! 3h15 pour rentrer dont 10mn de pause gazoil/café/caca pipi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos? En voilà:

Mais c'est toujours c'te pauv' Curve qui nettoie vos caisses ou quoi?

Il avait perdu un pari?

Celui-là, peut-être... Chercher un double fond dans une bouteille de champ, on aura tout vu bu!!!

Faire de l'auto-stop à la sortie des stations de lavage, on aura tout vu!!!!

Tiens!, on n'a pas perdu Leju? Bel effort, quel exploit!

Dany veut revendre la Brera, il a trouvé mieux!

Un tour en Alfa, un café ristretto et deux mots d’italien et Dany plie l'affaire!

Mais quel tombeur!

On en était même choqués!

Heureusement qu'un petit coup de frais a remis les idées en place à tout le monde

La suite demain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...je saurai même pas quelle bouteille de champ' vous avez bu...je suis déçu :(

Autrement, quel plaisir de voir Fredvr en pleine forme! Normal, le soleil des Caraïbes lui a donné un bon teint halé!

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, notre mini-rasso, maxi-plaisir du Nouvel an 2014 est officiellement terminé avec le départ ce matin de Dany et sa famille.

Ce fut intense en émotions positives, en plaisir de passer du temps ensemble dans une ambiance indescriptible!

On a eu l'impression étrange d'avoir passé 15 jours ensemble et en même temps que c'était trop court.

On a fait de la route, Sans savoir exactement combien, je pense qu'on doit approcher des 400kms ensemble sur 3/4 jours.

Personnellement ça ne m'a pas paru long car s'échangeait les passagers.

Un seul petit regret: je ne suis pas monté dans la Brera de Dany; Incroyable, non?

Je l'avais souvent derrière moi et je dois dire qu'elle est entre de bonnes mains car même en augmentant la cadence sur des routes "compliquées" Dany suivait avec une énervante facilité. Le "coup de volant " ne doit pas y être étranger....

Si un jour vous avez Fred VR et son avion de chasse derrière vous, concentrez-vous sur ce qui se passe devant et non pas derrière sinon vous allez direct à la faute.

C'est bien simple, à chaque fois que je regardais dans le rétro, je ne voyais pas sa 159 je voyais ses moustaches!

Pendant un moment, j'ai même cru qu'il était assis sur la banquette arrière!

Tiger a été mon co-pilote dans le Turini et il m'a montré une option intéressante que je ne connaissais pas sur le crosswagon: à basse vitesse, je pouvais lâcher le volant pour filmer derrière, la voiture prenait les virages toute seule!

Super cette option! Merci Tiger!

Leju nous a gratifié d'une marche arrière d'anthologie sur le circuit de Monaco, devant les caméras de surveillance de la Police, là j'ai cru qu'on l'avait définitivement perdu!

On a un peu serré les fesses en sortant du pays et en passant devant les flics, mais ...rien! Dommage, ça nous aurait fait une anecdote croustillante....

On a quand même remarqué que de jours en jours les voitures étaient de plus en plus lourdes et de moins en moins performantes.

On a vérifié les pneus, les moteurs et tout le reste et on a fini par comprendre que le problème venait des passagers.

A force de manger et de boire, on avait pris au moins 10kg chacun!

Bref, que du bonheur à part cette météo indigne de la Côte d'Azur, qui nous a fait penser que Moon devait y être un peu pour quelque chose, il n'y avait pas d'autre explication logique!

Enfin grâce à cette météo, on a eu la chance de monter le Turini dans la neige!

Maintenant, je vais me dépêcher de monter un petit film du rasso!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ah ouai ouai je l'ai l'option aussi qui conduit à basse vitesse! Mais j'ai voulu l'utiliser hier et une cosse a dû se déconnecter car mon pare-choc a touché!

Bon, en tout cas, c'est sympa de savoir que vous avez passé un bon moment. J'ai pas mal pensé à vous parfois lorsque j'étais dans de grandes réunions (belle-)familiales et que le temps était long, long, mais long.... La seule chose qui me console de ne pas être venu, c'est que vous ayez eu un temps Murolesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette de ne pas avoir pu venir plussss avec vous!! Sinon l option est très intéressante, c est l'option Tiger! Avis aux amateurs... Elle se fait rare :P!

Tu es monté dans la brera mauvaise langue!!! Bon ok elle était à l arrêt ^^

Fred VR et sa 159 ( sublime d ailleurs )... Chaque fois que je regardais le rétro... Je voyais toujours la même... Et de très près! Salauuuuud!!!!!! :D

En tout cas j'ai passé une seule journée en votre compagnie, mais une très bonne journée! En espérant en passer d autres!!! Mouahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et félicitations à Dany pour ne pas avoir hésité à monter dans la neige en pneus été. Il faut quand même être un peu gonflé et avoir confiance dans la transmission intégrale....

:gnark:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette de ne pas avoir pu venir plussss avec vous!! Sinon l option est très intéressante, c est l'option Tiger! Avis aux amateurs... Elle se fait rare :P!

Cette option est bien mais alors elle est souvent en repos car soit elle dort, soit elle glande soit elle boit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour les remerciements!

C'était tellement agréable à vivre et tellement facile à organiser que j'ai l'impression de n'avoir aucun mérite.

Le seul Hic, c'est que Leju m'a embauché pour le Rasso National Ardèche!

Le pire, c'est que j'ai accepté de l'assister! Pauvre de nous!

Pour le film, il vous faudra encore un peu de patience, je n'ai pas eu le temps de m'y mettre, mais je vais m'y coller au plus vite, promis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...