Aller au contenu

RTA à télécharger gratuites !


Nofioul

Recommended Posts

il y a 41 minutes, gil64 a dit :

 

"2017 Alfa Romeo Giulia Service Information USB"

 

C'est la seule que j'ai réussi a trouver en version payante pour le moment..

 

Je trouve dommage que a un tel budget pour une voiture acheté chez le concessionnaire on nous offre pas ce genre de choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 3 month...
  • il y a 8 month...
  • il y a 1 mois...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...
  • il y a 4 weeks...
  • il y a 1 an...
Le 13/01/2014 at 22:32, Pilot9 a dit :

Si ça vous intéresse, j'ai trouvé le Alfa Romeo 159 eLEARN à télécharger en torrent : ICI

Y a aussi pour la 147, 156, GT...

Salut, on ne peut rien voir sur le lien

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
  • il y a 1 mois...

Bonjour,

J'essaye tant bien que mal de trouver une RTA pour restaurer une Brera 2.4l 200cv . Si vous aviez un lien à partager pour un téléchargement .

 

@Pascal159 je me suis permise de t'envoyer un MP car j'ai lu que tu possédais un rta de 159 et comme les moteurs sont identiques !! Je te remercie de ton retour.

 

Merci 

Ysabel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ziza22 a dit :

J'essaye tant bien que mal de trouver une RTA pour restaurer une Brera 2.4l 200cv

J'ai ça ...

http://www.alfagtpassion.com/uploads/schbounz/manuels/Brera.pdf

Et ça qui n'est pas une RTA mais qui est bourré de références de pièces 

https://www.alfa-service.com/katalog/french/159.pdf

Modifié par gil64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime préparer mes travaux surtout pour mes véhicules, car malheureusement je n'ai pas trop le temps de m'occuper de mes voitures perso et préfère éviter les mauvaises surprises donc merci à Tous !!

 

 

@fabdu117 Effectivement j'ai regardé après mon message et j'ai téléchargé les Elearn car on a plusieurs italiennes à la maison et les RTA n'existent pas toujours !! C'est au bon vouloir des constructeurs !!

 

@gil64 Je te remercie pour les liens !! J'ai accès à plusieurs logiciels pro pour les refs de pièces dont Fiat eper mais même en pro tu n'as pas toujours de données techniques !!! C'est surtout les éclatés et les implantations qui m'intéressent afin de préparer mon travail et éviter les surprises ( bien que ça c'est jamais gagné) !!

 

@Jef43 Je connais bien ce site j'ai déjà une bonne dizaine de RTA à la maison sans compter les numériques mais ayant pas mal de véhicules à la maison Heuuu c'est un énorme investissement à la fin donc maintenant j'essaye de les trouver d'occase ou en pdf accessible...Par contre je crois que sur le lien de Fabdu17 tu as le E-learn de la giulietta

 

Un grand merci pour votre aide

Modifié par ziza22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Salut à tous.

Merci pour vos contributions et la communauté !

Je suis à la recherche de la RTA pour mon alfa 145 QV est ce qu'une âme charitable aurait cela ? Ma recherche n'as pas été fructueuse.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thibaut33 a dit :

Salut à tous.

Merci pour vos contributions et la communauté !

Je suis à la recherche de la RTA pour mon alfa 145 QV est ce qu'une âme charitable aurait cela ? Ma recherche n'as pas été fructueuse.

Merci d'avance.

La RTA était sur la première page mais les liens sont morts.
Par contre il existe une version papier pour la 145/146 et même des versions cd (vu sur ebay).
Le mieux étant de trouver une version pdf, pour la fonction recherche.

Sinon ici en version anglaise et scanné : https://www.workshopservicemanual.com/m0072187-alfa-Romeo-145-145-1994-2000.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
Le 21/09/2013 at 22:27, Marcus6240 a dit :

fzalfa, j'ai la rta de la 156 jtd 8v et celle de la gt jtd 16v si ça peut t'aider

Salut, je déterre un peu le post. je ne sais pas si c'est encore possible depuis le temps mais je veux bien stp la rta de la gt jtd 16v 150cv 😉 😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Croc a dit :

Salut, je déterre un peu le post. je ne sais pas si c'est encore possible depuis le temps mais je veux bien stp la rta de la gt jtd 16v 150cv 😉 😘


Il est sur le post de fabdu117 plus haut :
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...