Aller au contenu

La 156 et le Tuning ?


Boula

Recommended Posts

Voilà ce que j'ai trouvé ! j'en mettrais d'autres plus tard mais je vous laisse le soins d'apporter vos remarques. Evidemment des remarques constructives et pas du "beurk j'aime pas" même si vous le pensez et même si c'est le cas !!!!

attention quand même aux âmes sensibles !

http://www.gtaclub.ch/imola_009.jpg

http://www.gtaclub.ch/imola_010.jpg

http://www.gtaclub.ch/imola_011.jpg

http://www.gtaclub.ch/imola_012.jpg

Modifié par Boula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 389
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité GillesGTA

Si je devais choisir une seule chose pour mettre sur la mienne, ce serait....

...?

...?

Les optiques avants :P

Désolé, le profil de la 156 est complétement dénaturée!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SillyConCarne
Evidemment des remarques constructives et pas du "beurk j'aime pas" même si vous le pensez et même si c'est le cas !!!!

T'espères quand même pas qu'on te dise qu'elle est belle...

Il n'y a rien a récupérer sur cette malheureuse 156... On a juste la confirmation que les nouveaux phares passent sur l'ancienne si on change le bouclier et le capot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'espères quand même pas qu'on te dise qu'elle est belle...

oh non j'espèrais pas qu'on me dise qu'elle est belle car ce n'est pas le cas !! je voulais qu'on me dise ce qu'on aime pas, pas juste "j'aime pas" ! ça on le sait tous que personne n'aime ce genre de truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Giulia

Le tuninge s'est créé pour transformer des voitures moches en des voitures encore plus moche, on comprend mieux pourquoi les VW et notament les BOLF sont des BestSellers dans cette catégorie! On comprend encore mieux pourquoi ALFA Romeo et ses produits n'est pas du tout tuningeable, seul les équipement et accessoires de la Linéa ALFA sont dignes pour être monté sur des ALFA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bravo: Alors la je dis bravo 100% d'accord avec Giulia

Le tuning c'est fait pour les flog et autre PSA rino des banlieux une ALFA Romeo suporte a peine les modification de la linea de la marque

Cromagnon ( qui aime pas les kasquetealenvers )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu pour en revenir a ce qu'a dis Thegreg

J'espere au moins qu'il a mis la sono de la mort qui tue histoire de couvrir le son du V6 parfaitement capitoné ( heu je voulais dire 1.9 JTD)

je n'en dirais pas plus au risque de ne plus etre constructif

Cromagnon( voir post precedent )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SillyConCarne
hum tuning espagnole

C'est pas du tuning espagnol, c'est italien... Regardes les panneaux publicitaires à l'arrière, ils sont en italiens. Et surtout, la plaque de la voiture, c'est une plaque italienne, le premier modèle des plaques suite à la nouvelle numérotation introduite en l'an 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est inspiré du tuning espagnole avec les ailes elargie comme ça ;-) tu as different style de tuning espagnole, français, allemand ............. et tu peux tres bien avoir une voiture en france et faire du tuning allemand dessus nan :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que la ligne Alfa est déjà si belle que la modifier risque plus de la dénaturer que de la rendre plus belle.

pour flo-oh-oh : non pas encore, faut d'abord que je récupère la voiture et que je trouve un joli pommo (genre momo en carbone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bravo: Frank

Moi j'aime encore assez l'idée de personnaliser sa voiture (je pense que vous l'aviez compris mais bon), malheuseusement je trouve que ça se barre un peu en couille en ce moment car il y a une course à la surenchère <_< c'est à celui qui fera le plus de modif (avec l'idée de passer un jour dans un magazine, une espèce de reconnaissance).

Celui qui pose des jantes, rabaisse sa voiture et pose un bequet n'est, pour moi, pas un "tuner" mais un gars qui apporte une petite touche esthétique à sa voiture sans tombé dans l'extravagant et le mauvais gout.

Au final, je suis d'accord pour dire qu'on ne devrait pas tuner la 156 (juste de légères modifications esthétiques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis bien d accord avec vous, mais la on voit vraiment du tuning important, si on prend les photos du site www.cuoresportivo.ch, ´est quand même un peu exagéré alors après ca oui ils ont tout a fait le droit, mais sur une Alfa le tuning n´est pas vraiment adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait même dire qu'il est inadapté sur quasiment toutes les voitures, dans le sens où le tuning devient trop extrême :blink: Il faut qu'ils se calment, quand je vois que y en a qui collent des écrans sous la voiture faut pas éxagérer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bravo: Frank

Moi j'aime encore assez l'idée de personnaliser sa voiture (je pense que vous l'aviez compris mais bon), malheuseusement je trouve que ça se barre un peu en couille en ce moment car il y a une course à la surenchère <_< c'est à celui qui fera le plus de modif (avec l'idée de passer un jour dans un magazine, une espèce de reconnaissance).

Celui qui pose des jantes, rabaisse sa voiture et pose un bequet n'est, pour moi, pas un "tuner" mais un gars qui apporte une petite touche esthétique à sa voiture sans tombé dans l'extravagant et le mauvais gout.

Au final, je suis d'accord pour dire qu'on ne devrait pas tuner la 156 (juste de légères modifications esthétiques).

je suis a 105% d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ,je suis l'heureux proprietaire de ma premiere alfa(156sw 1.9 jtd ,de 2001),j'ai mis des jantes KOSEi en 17 ,pneus en 215-45/17,et je voudrais la rabaisser de 35 même.

Que me conseillez-vous comme produit pour les amortisseurs et les ressort?

merci a tous :thx:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...