Aller au contenu

[Tuto] : Montage D'un Rétroviseur Électrochrome


Commandatore

Recommended Posts

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu me connais mal

EDIT : et ce n'est pas une question de soudure!

"deux pauvres fils"... :glare: Comme si ma voiture méritait une sudure de "deux pauvres fils" :laugh:

Celà dit, j'envisage de changer de rétro finalement :angry:

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème pour remonter mon rétro éléchtrochrome sur ma 159, pouvez-vous m'aider svp ?

Je joins le lien pour les détails :

http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/33901-connectique-journuit-retroviseur-interieur/

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...
  • il y a 3 weeks...

La seule contrainte que tu as pour monter un rétro électrochrome c'est l'embase fixée au parebrise.

Chez renault sur au moins certaines laguna on s'est apperçu qu'effectivement il pouvais y avoir un pré-cablage, mais franchement ce n'es que 2 fil à tirer que tu peux pomper sur l'alimentation des lumières des paresoleil (c'est du + APC donc en plus moteur coupé ton rétro se repose!)

Reprend le topic depuis le début c'est instructif! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...

salut les "chromistes", tombé sur ce tuto (fort bien écrit) un peu par hasard, et c'est vrai que conduire en EC est carrément mieux. Donc si j'ai bien suivi, peu importe que la voiture soit precablée car on peut attaquer la veilleuse du pare soleil, right?

donc a partir de la, je cherche sur LBC et j'en trouve un a 80, mais j'ai un doute car il possède aussi la fonction electrique (?) et capteur de pluie. Mais je m'en carre.

je vous mets le lien en dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Bon je vais m'y mettre aussi car avec avec la lunette plastique du Spider , c'est d'autant plus pénible pour mes yeux .

l'embase est la même de la 156 où il y a eu aussi cette option sur le spider que je puisse récupérer ?

et si vous en voyez un pas trop chère , je suis preneur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: j'ai enfin trouvé mon rétroviseur intérieur origine 159 avec tout ces capteurs il équipé une voiture qui posséder le capteur de pluie, lumière, et le electrochrome.

je pense pouvoir l'installé bien sur en changeant mon pare brise pour le modèle qui va bien et ainsi programmer l'écu pour l'utilisé :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...