Aller au contenu

Si Besoin D'aide...


paradox

Recommended Posts

Salut a tous !

Je lance ce post car j'aimerai rendre un peu de ce que ce forum m'a donné avec tout ce que j'y ai appris.

La bonne ambiance et l'entraide font plaisir sur ARO !!

Je sais bien que je n'ai aucune chance de vous apprendre quoi que ce soit concernant nos belles ...

MAIS... j'ai peut-être une autre corde à mon arc qui pourrait être utile si jamais vous avez besoin.

J'ai une petite boite d'informatique, INFOTECH, qui fête ses 15 ans cette année (que j'ai racheté il y a 5 ans) essentiellement tournée vers les professionnels. Nous faisont beaucoup d'intégration de workstations, mise en place d'architectures reseaux, de serveurs, de nas, etc...

Tout ça pour vous dire, sans prétention, que si quelqu'un a besoin d'aide sur une manip', d'infos ou de conseils ou autre chose dans ce domaine, c'est avec plaisir que je ferai mon possible pour l'aider !!

Donc si jamais vous avez besoin un petit MP et on voit !

Voila ! C'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très sympa ;)

Si tout le monde en fait un peu comme tel, on va tous aller dans la même direction, et c'est appreçiable l'entraide ;)

( pour ma part, c'est tout ce qui touche a la lumière et l'éclairage )

A bientôt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Salut les Alfistes !

Moi je suis inscrit au BTS SIO à Blagnac et je cherche un contrat en alternance dans le réseau à Toulouse :)

Si tu aurait quelque piste, je suis preneur :)

Sinon merci pour cette belle initiative !

Kenny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi,c'est particulièrement sympathique!

Désolé, je n'ai pas de corde à mon arc. Je peux eventuellemnt vous apprendre comment faire croire qu'on est occupé sans rien faire (je suis fonctionnaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
×
×
  • Créer...