Aller au contenu

Presqu'un Nouveau Membre


alfa-V6

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Inscrit depuis assez lontemps sur le site, mais tres peu actif (dsl), je me présente et je présente ma machine qui malgré son coup d'entretien excessif me régale toujours autant!

Donc voila, pour moi c'est rapide, je vis en région parisienne, dans le 77 et je suis l'heureux pocesseur d'une 156 2,5 V6 de première génération puisqu'elle a été immatriculé pour la 1èere fois en décembre 1998.

Pour la voiture, dont j'ai déja commencé la présentation, je l'ai acquise auprès du père d'une amie en mars 2003. Eh oui voilà plus de 10 ans que je roule avec, alors qu'à la base je l'ai acheté pour voir pendant 6 mois si je pouvais me permettre l'entretien de cette magnifique mécanique.

C'était donc une 1ère main, conduite (pilotée) par une personne que je connais et qui m'avais laissé la conduire à plusieurs reprises. Je l'ai acheté avec 86.500 km, elle en a maintenant 168.000.

Je ne me lasserai jamais de ce bruit inimitable et de ses accélérations qui en surprennent encore quelques uns sur la route.

C'est un modèle sans options et sans le pack sport. Elle est gris clair métalisé et l'interieur MOMO en cuir rouge. Les seuls "modif que j'ai fait sont les répétiteurs de cligno blancs et les vitres légerement teintées.

Pour le reste je respecte scrupuleusement les éléments d'origines.

Si vous avez des questions sur l'entretien que j'ai pu faire pendant ces 10 années, n'hésitez pas à me demander. Je peux quand même préciser que depuis aujourd'hui elle est au garage pour remplacer pour la 3ème fois la courroie de distrib. AÏE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore à vous tous pour votre accueil!

Pour les photos il faut que je les retrouve et j'en posteraiau plus tôt, j'en ferai également lorrsque ma titine sera revenu de l'atelier...

Potenzia, je confirme, c'est magique et envoutant, c'est pour ça que je ne peux pas me résigner à la vendre, je pense que je l'enmennerai jusqu'au bout. et vu la fiabilité de la mécanique je pense te j'espère que ce bout sera loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenue à toi !

Vivement quelques petites photos !

Alors voilà les 2 seules photos sauvées et retrouvées depuis le dernier formatage de DD.

Les photos datent de 2005, à l'époque j'avais en tête de la revendre :blush:

Depuis les vitres ont été teintées et surtout le magnifique autoradio SONY à K7 et chargeur CD dans le coffre a disparu pour être remplacé par un autoradio JVC Bluetooth et prise USB déporté.

Promis, j'en refais dès que la belle sort de l'atelier. Par contre je suppose que ce n'est pas le bon TOPIC pour les publier... Merci à vous de m'eclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux photos valent mieux que rien

!

Très jolie, cette 156, j'adore la combinaison cuir rouge/console et volant bois.

Je comprends que tu ne puisses te résoudre à la vendre !

Comme le dis Dany01, tu n'as plus qu'à ouvrir ton showroom et nous régaler régulièrement de plein de photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux photos valent mieux que rien

!

Très jolie, cette 156, j'adore la combinaison cuir rouge/console et volant bois.

Je comprends que tu ne puisses te résoudre à la vendre !

Comme le dis Dany01, tu n'as plus qu'à ouvrir ton showroom et nous régaler régulièrement de plein de photos !

Show-room ouvert, mais toujours avec ces 2 photos

Et je confirme que le volant est bien en bois et aussi bien plus joli que les volant en cuir. Par contre la console est en plastique imitation bois bien dégueu... c'est le point négatif de l'intérieur

Modifié par alfa-V6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 8 ans...

Bonjour à tous! Alors je me présente:

 

Je suis Alfa-V6 et derrière ce pseudo TRES recherché se cache un chanceux proriétaire d'une Alfa 156 2.5 V6. Mais également, pour quelques temps encore d'une 166 2.4JTD.

 

 

Mais... MAIS... Je suis bêêêête! Certains me connaissent déjà :unedent:

 

Comme ça fait maintenant 1 an que je ne m'étais pas connecté il fallait que je me représente vite fait ;)

 

Je vais essayer de retrouver le bar pour papoter avec les anciens et les nouveaux! Mais avant je passe dépoussiérer mon showroom.

 

https://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/33080-showroom-de-alfa-v6/#entry760886

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...