Aller au contenu

Alfa GT et enfant à bord .....


cricri69

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'envisage d'acheter un Alfa GT et je me pose une question ...... comments ce comporte cette voiture avec un enfant de 3 ans et demi a bord ???

- accessibilité aux place arrières ?

- siege enfant ?

- confort aux places arrières ......

Bref, donnez moi vos expériences avec vos ou votre enfant ....

Merci,,

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! Pourrais-tu aller te présenter dans la section "présentation des membres" pour te faire connaitre de tous les membres ? Merci

En ce qui concerne les places arrières : elles sont assez grandes ! les longs voyages avec 2 adultes de moyennes taille sont tout a fait envisageables dans des conditions de confort correcte! Pour ce qui est de l'accessibilité et de l'instalation de siège Bébé c'est peut etre plus difficile !

Giulia devrait pouvoir te répondre mieux que moi sur ce point ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une enfant de 9 ans , derriere moi , il n'y a aucun souci et pour le bébé de 20 mois , ce n'est pas plus penible qu'avec une 5 portes, la technique pour mettre l'enfant dans le siége , c'est de faire avancer le siége au maximum rentrer son pieds à l'arriére, et à ce moment poser le bébé dans son siége!

Je sais une chose c'est que le grand adore la GT , et la prefere à la 156 Sportwagon qui elle etait en 5 p, et question coffre, c'est quasiment pareil, je fais rentrer dans la largeur la poussette pliante, le lit parapluie , et plus les sacs...non ça le fait bien!

Tiens voici quelques photos ...

int110pu.jpg

int122ul.jpg

int136mc.jpg

hpim18641km.jpg

hpim18657yd.jpg

hpim18690sd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thx: Giulia pour cet excellent reportage photo...

... qui pourrait bien me servir un jour, si seulement :cry1:

Ton GT est magnifique :bravo: , le siège BB l'est tout autant :P

iconoops pour ce léger HS

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon même avec une famille à 4 on s'en sors plutot pas mal!

La semaine dernière on est parti au ski avec mes parnets ma soeur est moi.

Je me suis mis devant (1m83 c'est un peu dur pour 4h de route derrière quand même), ma soeur (1m60) et ma mère 1,70m) étaient dérière et le coffre plein de fringue de ski.

ben c'était nickel aucun problème on à pris tous ec que l'on voulait! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

On va avoir un bébé en novebre et je me posais aussi la question de savoir si ça le faisait avec ma GT.

Merci Giulia pour ces photos. Le siège pour bébé est-il standard ou y a t'il des référeences spéciales pour les GT.

Maintenant je vasi peut-être carque pour une 159, mais je me demande s'il ya vraiment beaucoup plus de palces ???

EDIT : MERCI DE NE PAS CITER UN MESSAGE JUSTE AU DESSUS ET D'UTILISER LA COMMANDE "REPONDRE" SITUEE TOUT EN BAS DE LA PAGE ! TEAM ARO

Modifié par Alex6cylV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense egalement que la 159 etant en 4 portes, madame appreciera de ne pas avoir a se contortionner

pour aller mettre le bebe en place...enfin la , faut voir....ceci dit, c est grace a cela que j ai pu acheter ma gt la semaine derniere, le proprio et sa femme avaient le meme souci....faut croire que madame a gagné...et moi aussi du coup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...