Aller au contenu

Showroom De Alfa-V6


alfa-V6

Recommended Posts

Allez, encore un nouveau dépoussiérage des lieux! ;)

A croire que j'ai décidé de publier tout les 6 mois dans mon showroom.

 

Depuis le temps, mon pouce va beaucoup, mais beaucoup mieux! L'ongle n'est même pas tombé.

 

Alors vous vous doutez bien que si je réinvesti mon showroom, ce n'est pas sans raison...

 

Je me dois de vous faire part de mes "nouveaux jouets" même si ce n'est pas Alfa.

 

Ne huez pas, ça reste de beaux objets qui en ont fait rêver plus d'un dans notre jeunesse, car oui, il y en a 2 en plus. tim

 

Pour le moment elles ne roulent pas encore, car même si ce ne sont pas des sorties de grange mais plutôt des sorties de box, elles doivent subir des petits travaux avant une remise en "piste" que j'espère rapide au vue du pédigré des bêtes. :wub: Le mot piste n'est pas choisi par hasard puisque ce sont des versions très orientée piste.

 

Je vous laisse deviner ou je vous lâche le morceau sans suspens?

 

La 1ère est française et presqu'une Renault avec une ligne typique des années 70, quand l'autre est allemande avec une ligne bien plus intemporelle.

 

@Commandatore n'a pas le droit de jouer, il a eu le primeur de l'évènement. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois que je titille un peu la curiosité ;)

 

Ce qui était bien le but de ce post :unedent:

 

@titilem ça aurait pu être une R5 Alpine. D'ailleurs une voisine de mes parents en avait une bleu foncé que je trouvais bien plus belle que la R5 LS de ma mère qui était couleur "chocolat". Mais une R5 Alpine est une Renault et presqu'une Alpine.

 

Pour l'allemande, c'est aussi un peu plus sportif que Golf ou Série 3 et avec une ligne qui n'a pas beaucoup évolué depuis les années 60.

 

Et tout ça "à cause" de la vente récente de mon appart. tim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A310 plutôt pour les lignes des années 70 non?

une allemande qui a peu évolué ?! Une 911?! 

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr2:Alors non pas dans 6 mois!

 

Vous avez tapez juste. Une A310 blanche et une 911 grise bizarrement badgée Carrera GT.

 

Avant de vous mettre les photos, je préfère vous inviter à relire attentivement mes posts. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller! je vais reprendre l'histoire dans le bon ordre...

 

Avec la vente de mon appartement, j'ai du, par la force des choses, vider mon box qui s'était rempli au cours des dernières années avec des affaires récupérées chez mon grand père ainsi qu'avec la vente de la maison de mes parents.

 

En faisant un 1er tri dans les cartons, je suis retombé sur une petite boite en carton récente des enceinte de mon ordi. Mais avec une inscription au marquer avec l'écriture de ma mère.

 

A ce moment des souvenirs lointains commencèrent à revenir, et je me disais que ça ne pouvait pas être ce que je pensais.

 

J'ai donc ouvert le petit carton, il était plein comme un œuf, et j'ai bien trouvé ce que je pensai.

 

Voilà comment on fait une sortie de box (et non de grange) d'une Alpine A310 et d'une Porsche 911 Turbo.

 

circuit.jpg

 

Voitures1.jpg

 

Voitures2.jpg

 

Elles ne roulent pas encore car les tresses de contact avec les piste électriques étaient mortes. :unedent:

 

Voilà voilà, je n'ai pas gagné au loto et je n'ai pas vendu un 100m² sur l'Ile St Louis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Commandatore a dit :

🤣🤣

Faut voir le bon côté des choses, ça te coûtera moins cher en entretien 😊

 

Pour le moment 3,50€ pour 10 tresses. Le budget risque d'exploser car les pneus sont plus que durs et les voitures n'avancent pas. Ca permet de faire des burns, mais ce n'est pas très fun de passer 10mn pour avancer de 20 cm. :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, alfa-V6 a dit :

 

Pour le moment 3,50€ pour 10 tresses. Le budget risque d'exploser car les pneus sont plus que durs et les voitures n'avancent pas. Ca permet de faire des burns, mais ce n'est pas très fun de passer 10mn pour avancer de 20 cm. :unedent:

 

Sur les voitures anciennes, il y a toujours quelque chose à refaire !!!

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...