Aller au contenu

Showroom De Alfa-V6


alfa-V6

Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une voiture plaisir pour le week-end peut être un jouet à l'échelle 1.:unedent:

Bon, en tout cas, bien joué. :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...

Petit déterrage, pour vous dire que la 156 va être défigurée et un peu moins stock :cry1:

 

Je me suis décidé à enfin faire le changement d'adresse et elle aura cette immatriculation moche.

Elle devra abandonner ses jolies plaques d'origines qu'elle arbore fièrement depuis 1998, dont la jaune à l'arrière qui est maintenant original dans le paysage automobile actuel...

 

Je vais devoir me mettre à la recherche d'un site pour avoir des plaques sympas mais homologuées, donc si vous en connaissez des biens je suis preneur, car google m'en donne une floppée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🙄 pour la peine, même si je connaissais des sites sérieux et"sympas", je ne te les donnerais pas...

C'est le confinement qui te fait faire des trucs pareils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'obligation légale. Je l'aimais bien ma titine comme ça...

 

Seule consolation, l'immatriculation se termine par RZ, un modèle Alfa que j'adore!

 

Bon retour sur ARO Angel! :biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, alfa-V6 a dit :

Je vais devoir me mettre à la recherche d'un site pour avoir des plaques sympas mais homologuées, donc si vous en connaissez des biens je suis preneur, car google m'en donne une floppée.

Mon pote qui est mécano en commande ici :

 

https://www.plaque-immatriculation-auto.com/plaques-auto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, alfa-V6 a dit :

C'est l'obligation légale. Je l'aimais bien ma titine comme ça...

 

Seule consolation, l'immatriculation se termine par RZ, un modèle Alfa que j'adore!

 

Bon retour sur ARO Angel! :biz:

Obligation c'est à dire ! Ma 155 est toujours en plaque ancien format, et je la laisse comme ça. 

En tout cas il n'existe pas de date d'expiration fixer par l'état. 

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, dirty a dit :

Obligation c'est à dire ! Ma 155 est toujours en plaque ancien format, et je la laisse comme ça. 

En tout cas il n'existe pas de date d'expiration fixer par l'état. 

 

C'est parce que ça fait longtemps que j'ai déménagé mais j'avais conservé l'ancienne immatriculation tant que je n'avais pas vendu mon appartement. Chose faite en novembre dernier. Il était donc temps de m'occuper des papiers si je voulais rouler l'esprit tranquille.

 

@gil64 merci, je vais regarder ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, alfa-V6 a dit :

C'est l'obligation légale. Je l'aimais bien ma titine comme ça...

 

Seule consolation, l'immatriculation se termine par RZ, un modèle Alfa que j'adore!

 

Bon retour sur ARO Angel! :biz:

Merci 😊, c'est un passage éclair mais ton message m'a interpelé.

Si ça peut te rassurer, ma Volvo n a toujours pas ses nouvelles plaques... ça finit par PD 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

J'aimerai avoir un avis quand à la plaque arrière à venir.

 

Je dois recevoir ma CG demain et du coup je me lance dans la recherche d'une plaque sympa à mettre à l'arrière tout en restant sur du standard presque homologué. Voici ce à quoi je suis arrivé:

 

plaque 156.jpg

 

Qu'en pensez-vous? La plus grosse interrogation est sur le texte en bas de la plaque.

Motorizzata, motorizzato ou Potenza per BUSSO? SI vous avez des suggestions je suis preneur, tant que ça reste sobre.

 

Je parle de la plaque arrière car celle de l'avant sera la même mais sans le texte et sans le logo de fond et donc 100% homologuée et bien moins chère aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas italien, donc je ne peux pas t'aider, mais c'est sympa hormis le logo 77 !!!

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @lodein mon italien est du même niveau que le tien...

 

Et pour le logo, cette voiture a toujours été immatriculée dans le 77. Acheté en 1998 à Fontainebleau, elle n'a jamais quitté ce beau département. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée. Si je fais appel à mes souvenirs de cours d'italien du lycée, j'aurai tendance à dire qu'il faut ecrire

Motorizzato da Busso. 

J'ai regardé pour la mienne sur le site mesplaques.fr, car la mienne est en 75, un coup à la retrouver en flammes en ce moment. J'aime bien l'idée de la personnalisation en bas de la plaque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...