Aller au contenu

Showroom De Alfa-V6


alfa-V6

Recommended Posts

Tu peux me faire confiance.........j'en suis 😉

On pourrait dire en italien......."Questa macchina è motorizzata da Busso" mais aussi "Questo veicolo/modello è motorizzato da Busso" donc en soit, même si tu choisis  masculin ou féminin, tu n'as pas faux

Modifié par V6 fois plus de plaisir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 26 minutes, alfa-V6 a dit :

Tu prêches un convaincu! Je suis comme @EtienneSoissons, j'aime les grandes et anciennes berlines Citroën.

 

Hé hé, je vois que tu as bon en mémoire !

Effectivement, j'étais fan de Citroën avant de m'intéresser à Alfa ! Et je reste un grand convaincu du charme des CX, XM, C6...

DS et SM à ranger au panthéon de l'automobile, à mes yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant on en parlait justement là semaine dernière avec Forza. La c6 reste bien dans la tradition des grandes Citroën. Et ça doit pas coûter grand chose aujourd'hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça ne coute rien, mais il n'y a presque que des diesel… et donc des FAP

 

C'est le même problème avec la Lancia Thema qui me fait de l'œil aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FAP de PSA, additivé, est plus fiable que beaucoup de ses concurrents. Reste à espérer que l'usage du véhicule soit adapté, mais on imagine mal une C6 enchaîner les petits parcours urbains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là le problème… la voiture roule peu et dans l'année fait pas mal de petit trajets (courses, ciné) et parfois d'autres sorties le Week-end. Après ce sont les trajet vacances qui font le plus gros kilométrage mais  moins souvent.

 

La 166 en 6 ans ne m'a jamais posé de problème puisqu'elle n'a pas de FAP et je suis du genre à "décrasser" quand c'est possible. En plus je ne mets quasiment que du Total Excelium pour limiter l'encrassement. Mais ce qui est possible avec cette voiture me parait inenvisageable avec un moteur Diesel FAP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...