Aller au contenu

Showroom De Alfa-V6


alfa-V6

Recommended Posts

C'est sur que pour le moment tout est fait pour inciter les gros rouleurs à tourner au diesel. Je suis le 1er à conseiller un diesel pour ceux qui font beaucoup de Km.

Par contre à l'entretien, pour des puissance équivalentes les essence restent bien moins chère... si on reste sur des motorisations classiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça t'intéresse un intérieur de pack sport? Je parle de la console centrale, des compteurs et des manos, ça lui irait à merveille avec le cuir rouge!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça t'intéresse un intérieur de pack sport? Je parle de la console centrale, des compteurs et des manos, ça lui irait à merveille avec le cuir rouge!!

Merci de la proposition, mais je préfère les compteurs à fond blanc, par contre c'est vari que la console en bois de plastique naturel est loupé, par contre j'adore le volant et le pommeau en bois.

Ma soeur et mon beauf ont le pack sport sur le 1.8TS, c'est sympa mais je préfère la mienne. Par contre les jantes et les bas de caisse ajoutent clairement quelque chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté comme ça, tout comme l'armature cassée au dos du siège conducteur. Faut dire que contrairement à moi le 1er proprio ne fait pas dans le poids plume...

En presque 11 ans que je l'ai le cuir n'a pas trop bougé. pour ne pas te faire pleurer je t'ai pas fais une photo du dossier passager avec les traces de chaussures de ma fille!

et dire qu'à une époque j'étais bien plus maniaque... :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, faut bien qu'elle vive aussi cette voiture, si vraiment un jour tu pètes le boulard tu changera l'intérieur complet, rouge avec un peu de chance sinon une autre couleur, pour changer ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 4 télédials en 16 à vendre si tu veux.

Et pas mal de pièces pour 156 phase 1, dont l'intérieur carbone + compteurs rouges etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un commercial redoutable! lol

Quand tu tiens un client potentiel tu le lache pas...

Je les prendrai bien, mais je te rappelle que je viens de lacher 2.300€ dans la voiture. Donc je n'acheterai pas maintennat, SI tu as uu nacheteur n'hesite pas à lui vendre ;)

Ya pas de pneus dessus? Comment je ferai pour les récupérer vu que tu n'es pas à coté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je viens de "zyeuter" les photos de ta belle ainsi que le reste et je trouve le cuir original, avec le volantbois,tout ca...haaa ca a de la personnalite je trouve!y a pas a ch**r...c'est classe une 156 !

Modifié par lolopatoche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2! c'est vrai que je ne me lasse pas de cet intérieur. Tant pis pour Leju qui essaye de me le faire changer depuis hier... ;)

Cette voiture je la connais depuis qu'elle est neuve! J'ai même eu la chance de l'essayer alors qu'elle n'avait que 6 mois. Quel plaisir! Après je me suis dit que le jour où il la vendra je feari tout pour lui racheter (pas comme la calibra V6 qu'il avait juste avant et que j'ai pas pu me payer). Et j'ai réussi, aussi parce que le prix etait plus qu'un prix d'ami.

Voilà 11ans bientot que je m'assoie toujours avec la même joie derrière ce volant et que le sourire me vient automatiquement à chaque démarrage. Encore merci à l'ancien propriétaire pour ce cadeau que je redoutai empoisonné. Ce n'était pas le cas, il était juste infecté au VIRUS ALFA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...