Aller au contenu

Showroom De Alfa-V6


alfa-V6

Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ nofioul: merci, je vais rougir pour elle. mais j'avoue qu'un bon décrassage, à commencer par l'intérieur lui fera le plus grand bien. L'exteriieur aurait besoin de plus qu'un décrassage...

@ leju: C'est super sympa de ta part, je sais bien que tu pousse pas à la conso, et je me fais pas de soucis, tu devrais trouver preneur rapidemet pour les télédials, surtout si c'est pas du replica...

Modifié par alfa-V6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'état de tes cuirs, bienvenue au club. J'ai les même dans la Barchetta. Je ne sais pas si aux endroits où c'est rogné, ça peut se rattraper avec un truc "cuir liquide" ou je ne sais quoi. Je ne suis pas fan de detailing mais il faudrait y faire quelque chose tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est un peu pareil, c'est pour ça que je précise dans son jus, ce qui ne veut pas forcément dire en mauvais état ou pas entretenue. Mais c'est vrai que ça fait mal au coeur quand meme de voir le cuir s'abimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur ton profil que ta 156 est justement de la même année que notre Barchetta. Il est donc inévitable d'avoir un peu d'usure. Mais si on pouvait la retarder, ce serait bien.

De plus en plus, j'aime ces intérieurs cuir rouge. Si à mon prochain changement de voiture, dans X années, la marque existe encore et vend des voitures abordable pour un pèquenaud comme moi, je crois que je ne résisterai pas au cuir rouge. Par contre, moi qui aime les voitures rouge, avec un intérieur rouge, ça risque d'être un peu too much.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme que c'est très moche (à mon sens). Au début je trouvais ma voiture trop passe-partout pour le moteur qu'elle a, finalement c'est mieux comme ça avec le cuir rouge, discret à l'extérieur et exuberrant à l'interieur.

J'ai vu une fois une GT avec le gris un peu plus foncé que le mien et l'interieur en cuir rouge, mais jusque sur le tableau de bord. Magnifique, mais je ne sais pas si c'etait d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si.

J'avais cherché une GT pendant un temps avant l'achat de la Mimite. Introuvable en 1.8 (qui m'aurait convenu, bien plus que le 3.2 pour des raisons de finances). Il n'y avait que du JTD.

Sur le bon de commande de la Mito, je n'avais pas voulu mettre couleur rouge, sièges et planche de bord rouge. :laugh: Sur une noir Etna, je l'aurais peut-être fait même si le tarif des options est devenu totalement débile chez Alfa et que bientôt il seront pire que les allemands sur ce sujet.

J'ai déjà essayé des GTA, mais jamais de 2.5. Ca me plairait de voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une fois une GT avec le gris un peu plus foncé que le mien et l'interieur en cuir rouge, mais jusque sur le tableau de bord. Magnifique, mais je ne sais pas si c'etait d'origine...

Oui, c'est d'origine, c'est l'option intérieur full cuir pleine fleur qui existait aussi sur les Cross, je ne sais pas pour les autres 156 et 147.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

En dessous c'est quoi comme matière?

C'est du caoutchouc rugueux qui ressemble un peu (visuellement) à du papier de verre

J'avais acheté les miens chez eux pour le GTV, leur gamme "velours" c'est de la bonne came ! ;)

J'ai pris la gamme SuperVelours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

×
×
  • Créer...