Aller au contenu

Showroom De Alfa-V6


alfa-V6

Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est quoi dans ton coffre :quoi:

Un caisse avec le triangle, un bidon d'huile, des cables de démarrage, une clé en croix, une raclette-grattoir à vitre, des chiffons et comme l'a vu Dany une trousse de 1er soins

Oh, j avais loupé ça, félicitations pour cette belle diva !

Merci! C'est vrai qu'elle est en très bon état!

Normal t'a la trousse de secours .

:jesors:

Non, surtout les cables! :unedent: qui ne m'ont servi que pour dépanner les autres... :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien voilà! ça commence! :cry1:

Même pas 15 jours que j'ai la 166 et il y a déjà un co..ard, un enf..ré, un mec (ou une gonzesse) qui ne meriterait que des coups dans sa sale petite gue..e, qui m'a embouti la portière arrière gauche dans le parking sous-terrain du Carrefour! :aie:

Evidemment pas un mot, rien, pas un témoin. J'ai été voir le PC sécurité pour savoir si il y avait des caméras pour surveiller le parking. Eh bien oui, quelques unes, mais ils vont visionner les bandes sans grande conviction. En fait j'ai compris qu'ils allaient pas se faire chier avec ça... :lee:

Et comme c'est une voiture que je n'ai pas acheté chere, elle n'est assurée qu'au tiers-bris de glaces... En gros, meme en portant plainte au commissariat, je n'aurai aucune prise en charge par l'assurance. :rrr:

Des fois on a des envies de tout péter, de retourner le comptoir sur la gue..e du mec du PC sécurité qui prends ça avec une désinvolture déconcertante. J'avais du le déranger devant sa série préférée ou je ne sais quoi...

ça fait 3h30 que je suis rentré du supermarché, et ma colère mélangée à une haine indescriptible a du mal à redescendre. J'en ai une boule au ventre, presque l'envie de pleurer devant tant de bétise!!!

Le npire c'est que j'ai fait exprès de me garer le long d'un poteau et de me serrer le plus possible pour avoir un maximum de place de l'autre coté. Eh bien non ça n'a pas suffit, l'autre crétin d'a coté n'a pas eu assez de place pour manoeuvrer. Je suis un non violent convaincu, je pense que ça c'était avant!!! canongun

Je suis donc à la recherche, accessoirement de la personne qui a fait ça, mais surtout d'une portière arrière gauche de 166 (phase 2), d'un bon carrossier, et d'un bon psychotherapeute... ;)

Je suis, aussi preneur de conseil, dois-je quand même aller porter plainte au commissariat? Le déclarer à l'assurance? (ça je ne pense pas, ça me fera un sinistre déclaré mais sans bénéficier d'une prise ne charge) :blink:

Sur ce, je vais me coucher, bien dégouté par la bétise humaine...

Modifié par alfa-V6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben zut alors

T'as pas une photo pour voir l'étendue des dégâts?

Ne fais surtout pas prendre çà en charge par ton assurance au tiers.

Mais rien ne t'empêche de rompre ton contrat si la date anniversaire approche, et de reprendre une assurance tout risque cette fois et de déclarer le sinistre.

Malheureusement ça te coûtera du bonus et au final tu paiera plus cher d'assurance le temps de revenir à ton bonus actuel que ce que ça t'aurait coûté en réparation.

Donc l'un dans l'autre, tu n'as malheureusement pas d'autre choix que de réparer çà à tes frais...

Sache qu'il n'y a qu'une réf pour ta porte peu importe l'année de production.

Compte 750€ chez Alfa mais laaaaaaaaaargement trouvable en casse!

Estime-toi heureux que ce n'est qu'une portière (en espérant que ce ne soit que çà) car il n'y a qu'à remplacer et repeindre. En plus ta couleur est commune, donc encore plus facilement adaptable sans forcément une peinture complète.

Peut être même qu'il suffit juste d'un débosselage que n'importe quel petit carrossier te fera à pas cher si tu paies en espèce.

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci et encore merci!

Pour l'assurance, j'en étais persuadé mais je posai la question au cas ou quelqu'un ai une "idée". Et pourla date anniversaire, vu que je viens d'acheter la voiture, elle est encore loin. pour le bonus je suis à 50% bloqué meme en cas de sinsitre responsable (pour le 1er)

Je vais me couché un peu plus serein, mais toujours énerver après ce fils ou cette fille de p..e!!!

:biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh purée Alfa-V6, je suis carrément dégouté pour toi !... ;( ;( ;(

Je suis exactement comme toi ! Et je compati à 100% !!!

Ce me donnerait envie de tout niquer et y coincer sa gueu.... dans la portière à cet enc.... de manchot !!!

Mais je crois pour toi qu'il vaut mieux que tu la réparés à moindre frais (portière à la casse) plutôt que de déclarer quoi que ce soit.

Tu peux toujours porter plainte contre x, ce sera fait comme ça, mais ne déclare rien à l'assureur. Tu doit savoir qu'un assureur ça sert pas à indemniser malheureusement, c'est surtout une obligation légal de rouler assurer.... C'est un système d'enc.. ça aussi mais que veux tu..

Par contre avec la loi chatel, si tu es dans un délai de 20j.

Après souscription de ton contrat, tu peux toujours résilier et en changer sans motif !

Enfin, si tu tiens vraiment à déclarer le sinistre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà encore une forme d'incivilité , il y a de quoi s'énerver oui . :(

bon après la retombée de colère peut-tu nous mettre une photo du dégat voir si l'on peut te conseiller ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos prises ce matin. La colère est à peine redescendu...

Comme vous pouvez voir, un debosseleur, même avec tout le talent du monde ne pourra pas grand chose pour la belle! :cry1:

Je cherche encore à comprendre comment il a fait, ou si c'est vraiment une voiture...

La trace blanche en haut, c'est un oiseau qui a décidé d'y mettre aussi sa touche perso;

Modifié par alfa-V6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se sont acharnés sur ta portière , c'est pas possible autrement .

Je comprend tout à fait ta colère qui est très légitime .

Je pense quand même qu'un bon carossier pourra te réparer ça mais c'est une connerie qui va te coûter quoi qu'il arrive .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à voir si le longeron a pris...

Mais en tous cas, la portière est pliée dans tous les sens.

Pas d'autre choix que de remplacer et de repeindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un truc que je ferai à ta place et le plus rapidement possible.

Je me gare exactement au même endroit, de la même manière et si possible au même créneau horaire. Ca c'est pour prouvé que tu étais bien garé sur une place de parking normale.

Ensuite je porte plainte au commissariat. Eux seuls peuvent demander les enregistrements des caméras de vidéo surveillance en précisant le créneau horaire.

Puis ils te diront s'ils ont une immatriculation ou non. A mon avis ça doit être faisable.

Après soit le mec s'arrange à l'amiable et tu retire ta plainte, soit son assurance va payer et se retournera contre lui.

Enfin c'est comme çà que je le vois perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whaaaaa la vache !!! :bouh:

Déja je vois comment j'ai eu les boules pour un support de plaque arraché mais la c'est du vandalisme pur et simple !!!!

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/647018809.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/577307424.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/625937385.htm?ca=22_s

Modifié par Da_JuX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise pas de bol!!! Un conseil, porte plainte au commissariat, qui poura demander a visionner les bandes... Ya vraiment des chiens quand même. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un cas comme ça, en voyant l'état de la portière, c'est facilement compréhensible que tu sois très énervé. Perso, dans un cas pareil, je choppe l'oiseau qui a chier sur la portière et je lui pète sa gueule!!! Ok ça n'arrangera pas la portière, mais ça calme!

Désolé j'ai que ce petit trait d'humour pour toi et pour essayer de te faire sourire ;) , mais je suis sincèrement désolé pour toi et ta voiture.

Modifié par Khraft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre soutien! ça aurait été la 156, je serai encore en train de pleurer.

Là, j'ai "simplement" la rage. je n'arrive pas à comprendre comment en étant garé parallèle à moi, il est pu faire un bel angle droit. Comme si un poteau s'était déplacé jusqu'à ma voiture..

J'ai aussi pensé au Caddie, mais ce qui intrigue ce sont les traces de poussières en bas de la portière, comme si un ballon avait tapé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouhhh, je viens de voir cela, effectivement, ils n'y sont pas allés de mains mortes... C'est vrai que cela semble bizarre pour un simple créneau loupé .. on drait presque plus un acte de malveillance, à coups de battes de baseball ..

Enfin, bon courage à toi, et comme tout le monde, j'irais porter plainte au commissariat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai beau regarder la photo je suis perplexe :quoi: ... J'arrive pas a concevoir comment ils ont pu te faire ca. Il n'y a même pas de trace de frottement.

Peut-être un pare-buffles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bizarre, il y a quand même des traces de frottement vers le bas de la portière, en tous cas ça devait être quelque chose d'assez verticale!

C'est rageant! je te comprend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...