Aller au contenu

Showroom De Alfa-V6


alfa-V6

Recommended Posts

Kbass? C'est le magasinier d'ARO.

On raconte dans les milieux underground du blacknet qu'il aurait déjà exploré les 3/4 des sites référençant les pièces Alfa.

Les forums BMW voudraient bien le récupérer pour eux, quitte à lui offrir une BM, mais c'est pas gagné pour eux...

Il est à nous et on le garde, c'est notre "Pointe" à nous!

Pour le remercier, un jour, je crois qu'il faudra qu'on se cotise pour lui offrir une belle paire de jantes alu en 14, ou même en 15, allez, soyons fous, pour équiper son tracteur à réaction de 240ch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai même entendu dire qu'il habite un entrepot désaffecté qui servait autrefois au stockage de pieces autos... il hante les lieux, à tel point que les gosses du quartier jouent a se faire peur en allant au plus pres possible de sa porte... de temps en temps, ils entendent des cris bizarres, du genre " 7584520, 84€90!!!!!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah euh.... tim

Faut que je regarde, de toute façon le 1er gars n'avait pas la bonne référence mais me soutenait que c'était monté sur une voitrure avec 4 airbag...

Et le 2ème j'attends toujours la réf et la photo du boitier.

Et je n'ai toujours pas remplacé le calorstat...

Sinon, je pense passer en Full Led à l'arrière pour changer de ceux qui en mettent qu'à l'avant...

Mais chuuut! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on attend de voir le résultat....

J'espère ne pas te faire attendre trop longtemp, car, comment dire....

Parfois ej suis un peu comme Kbass...

Je pense à un truc mais je mets un peu de temps à concrétiser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je vois ton showroom je crois, elle est vraiment bien entretenue et en bon état pour une voiture de cet age qui roule en région parisienne en plus. Et le cuir rouge tiens bien et fait vraiment sympa. Belle 156 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et c'est sans compter sur les petites "erreurs" de son conducteur...

Pour preuve, le post #131 ici: http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/33080-showroom-de-alfa-v6/page-7

:(

Modifié par alfa-V6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Elle me dit quelque chose cette 166... ^^

Au top, je suis content que tu sois bien arrivé à destination avec! En tout cas Alfa-v6 est un alfiste bien sympa, il ne mord pas comme sur le forum? hahaha non je plaisante!

Prends en soin et fais beaucoup de bornes avec! :) On se recroisera certainement bientot l'ami!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma 2ème Alfa qui va me permettre "d'economiser" ma 156.

Achat pas du tout prévu, mais c'est l'occasion qui c'est présentée. C'est la 1ère Ma.ZoUt que je possède...

Merci à toi Moe! Eh non je ne mord que si c'est nécessaire, mais sur le forum je taquine un peu, c'est tout! ;)

Modifié par alfa-V6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas, je vais pertuber encore plus Kbass que si je changeais simplement d'avatar... :unedent:

Et puis je reste V6! C'est ma 1ère Alfa et maintenant je vais tout faire pour la garder encore plus longtemps!

Modifié par alfa-V6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...