Aller au contenu

Rasso Mensuel Museo Vivo Nantes (44)


potenziata

Recommended Posts

salut a tous si ca interesse des alfistes sur nantes tout les 3e dimanche de chaque mois nous faisons un petit rasso

j y suis tres regulierement ne vous fier pas a la date 1985 le principal c est que vous soyez passionnes et sociable :):)

au plaisir de vous rencontrer

r57m_museo-vivo2.jpg

Modifié par potenziata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai été une fois en juillet 2010. On y croise des modèles très sympathiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe photos mais excuse moi mais j'ai un peu les nerfs :closedeyes: ....

nous sommes venu pas loin de chez vous pour le rasso vendée et même pas vous êtes venu nous voir ne serai-ce qu'une heure , ça nous aurais fait plaisir de vous rencontrer les bretons et autres ..

Voilà je clos mon mode pas content . :closedeyes:

je vous souhaite un bon rassemblement . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je rappel que le même jour y avait le trophéo classique à clisson dont j'ai fait un poste dans showroom, cela aurait été un peu compliqué d'être a 2 endroit à la fois, mais ce n'est que partie remise, des rasso il y en aura d'autre, de plus alfa vendée a mis sur facebook l'évènement du votre rasso le jour même (c'est d’ailleurs à partir de la que je me suis inscrit sur aro car je ne connaissait ce forum); voilà pour les uns peu en colère, par contre en ce qui concerne le muséo vivo on essaye d'attirer le maximum d'alfiste ou amoureux d'italiennes en général de la région ou non et pour info on vois pas beaucoup de monde venir en plus de ce que l'on est déjà, alors que ce rasso existe depuis un baille alors n'hésite plus amis aro venez nombreux le prochain rasso c'est le 20/10/2013 vers 10h et cela se termine en général vers 12h30 sauf pour ceux qui veulent ou qui se sentent d'aller faire une petite balade en groupe après

alfistiment ;)

Modifié par mikdiv40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je rappel que le même jour y avait le trophéo classique à clisson dont j'ai fait un poste dans showroom, cela aurait été un peu compliqué d'être a 2 endroit à la fois, mais ce n'est que partie remise, des rasso il y en aura d'autre, de plus alfa vendée a mis sur facebook l'évènement du votre rasso le jour même (c'est dailleurs à partir de la que je me suis inscrit sur aro car je ne connaissait ce forum); voilà pour les uns peu en colère, par contre en ce qui concerne le muséo vivo on essaye d'attirer le maximum d'alfiste ou amoureux d'italiennes en général de la région ou non et pour info on vois pas beaucoup de monde venir en plus de ce que l'on est déjà, alors que ce rasso existe depuis un baille alors n'hésite plus amis aro venez nombreux le prochain rasso c'est le 20/10/2013 vers 10h et cela se termine en général vers 12h30 sauf pour ceux qui veulent ou qui se sentent d'aller faire une petite balade en groupe après

alfistiment ;)

+1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que en Bretagne c'est comme à Toulouse: pas évident d'avoir beaucoup de monde au Museo Vivo. Si les gars du club CAFSP ne venaient pas, il n'y aurait pratiquement personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf !!

Je viens vous voir avec ma vieille....147( :-) )

Je vous ai rencontré au muséo vivo de Clisson et...quel plaisir de voir ces vieil..belles italiennes... (Pantera, Alfa GTV des belles!!!, Alfa 1750 des belles!!! )

D'autant que j'aimerai bien, un jour, fournir mon garage d'une vieille mama biscionnée!!!!

Heuh....cricri, Nantes est en Bretagne d'abord.... et toc...( historique, chateau, Ste Anne de bretagne, blabla....)

Bref, à bientôt!!!!!!!!

Modifié par remushfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nantes n'est plus breton depuis 1938 je crois, mais c'est vrai que beaucoup voudrait bien le redevenir :laugh:

Commencé déjà par virer les péages sur les routes dans votre région :rolleyes:

Cela ne ma pas empêché de venir un fois au museo vivo (il y a quelques années déjà) , mais c'est vrai que bien qu'il y est de beau modèles, il n'y a pas énormément de voiture et avec mon Diesel moderne je me sentais un peu mis a l’écart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nantes n'est plus breton depuis 1938 je crois, mais c'est vrai que beaucoup voudrait bien le redevenir :laugh:

Commencé déjà par virer les péages sur les routes dans votre région :rolleyes:

Cela ne ma pas empêché de venir un fois au museo vivo (il y a quelques années déjà) , mais c'est vrai que bien qu'il y est de beau modèles, il n'y a pas énormément de voiture et avec mon Diesel moderne je me sentais un peu mis a l’écart

ben....change de moteur..... aroplasma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas vous étonner de ne pas avoir beaucoup de monde si un alfiste vient avec son daily Diesel avec une telle mentalité. Tout le monde n'a pas les moyens de rouler au quotidien en essence ou d'avoir une ancienne en plus. Perso, je vais à celui de Toulouse autant en MiTo JTDm qu'en Sprint et personne ne m'a jeté de caillou. Ça me fait penser à ces prétendus alfistes intégristes qui ont une transaxle pour le dimanche mais roule en grosse teutonne la semaine.

Mentalité de merde.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool

J'ai roulé en 155 2.5 td pendant douze ans, donc je n'ai aucun problème avec les mazoutboy's...

Chacun a le droit de faire ses choix en fonction de ses gouts, pas de blem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: alors les gazous c'est entièrement faux car je roule en giulietta 170 jtdm, et j'y suis tout les mois en tout cas j'essaye, il est où le problème ils sont même venus voir ma belle alors que j'arrivais tout juste sur le parking, et c'est de la que l'on as super bien discuter et ceux depuis 1 ans tout se passe bien a chaque fois,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars je suis de pontchateau dans le 44 , je connais bien cricri c est un bon gars, mais vous les gars mikdiv40 et remushfr on vous voie pas non plus sur apigné a rennes vous etes pas loin non plus.Vous savier qu il y avez un rasso sur noirmoutier , je rejoint dany 01 et lolo85 ,sa aurais etais sympas de vous voir , pour vous connaitre ,et moi pour finir je roule en 166 jtd en 155 2l td et en 33 trofeo donc j espere vous voir un jour que se soit sur nantes saint nazaire ou sur rennes a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars je suis de pontchateau dans le 44 , je connais bien cricri c est un bon gars, mais vous les gars mikdiv40 et remushfr on vous voie pas non plus sur apigné a rennes vous etes pas loin non plus.Vous savier qu il y avez un rasso sur noirmoutier , je rejoint dany 01 et lolo85 ,sa aurais etais sympas de vous voir , pour vous connaitre ,et moi pour finir je roule en 166 jtd en 155 2l td et en 33 trofeo donc j espere vous voir un jour que se soit sur nantes saint nazaire ou sur rennes a plus

tu risque de me croiser par chez toi dans pas longtemps ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah j evous propose qu on en parle tous ensemble un dimanche matin :aro_mdr::aro_mdr:

Le 1er ou le 3ème du mois ? :unedent:

Ce mois-ci en même temps que le rassemblement d'Apigné à Rennes, il y a l'auto brocante à Lohéac...

Des 44 qui montent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

explique moi pourquoi je ferais 260klms pour un rasso de 2h alors que j'en ai un a 40klms le même jours?(ps ; j' habite sud loire 30 klms en dessous de nantes) mais bon donne nous envie pourquoi pas

Modifié par mikdiv40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les enfants, on arrête de se chercher :glare: et on revient au but de ce topic ----> un rasso mensuel ;)

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...