Franky Posté(e) le 30 Septembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 30 Septembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, je me présente, Frank, 47 ans habitant en Alsace... j'ai acheté en juillet une 145 1.6TS, qui me semblait en bon état, mais comme dit, l'habit ne fait pas le moine.. je la refais petit à petit... en Aout j'ai craqué pour la 1.4, très belle, bien équipée, première main, pas trop de bornes, toit ouvrant, p'tit becquet, jantes sympas, j'ai donc à ce jour deux Alfa Romeo, une 145 1.4TS et une 145 1.6TS... voilà une p'tite photo de la 1.4, elle a 114000 Kms Dés que possible, je mettrais des photos des deux belles Modifié le 30 Septembre 2013 par Franky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfisto Posté(e) le 30 Septembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 30 Septembre 2013 Bienvenue sur ARO !! Ce serait cool quelques photos et que tu nous en dises un peut plus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier67 Posté(e) le 30 Septembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 30 Septembre 2013 Bienvenue parmi nous sur ARO et j’espère ce croisée sur la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ariegeo Posté(e) le 30 Septembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 30 Septembre 2013 Bienvenue à toi ! Jolie 145 en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khraft Posté(e) le 30 Septembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 30 Septembre 2013 Salut, bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dany01 Posté(e) le 30 Septembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 30 Septembre 2013 Bienvenue sur ARO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfisto Posté(e) le 30 Septembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 30 Septembre 2013 Merci Franky , elle à l'air en bel état !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick974 Posté(e) le 1 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 1 Octobre 2013 Bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta_260 Posté(e) le 1 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 1 Octobre 2013 Bienvenue sur ARO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
145 GTA Posté(e) le 1 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 1 Octobre 2013 Bienvenue sur ARO ami des 145 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-V6 Posté(e) le 1 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 1 Octobre 2013 Bienvenue! Ah la 145,la voiture qui a commencé à me faire re-regarder les Alfa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 1 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 1 Octobre 2013 Bienvenue sur ARO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_JuX Posté(e) le 1 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 1 Octobre 2013 bwaaaaaaaaaaaaaahjour !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
159_90 Posté(e) le 1 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 1 Octobre 2013 bienvenue, voisin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blhermitte Posté(e) le 4 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 4 Octobre 2013 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 10 Novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 Novembre 2013 des nouvelles de la p'tite 145 1.4 ts... depuis hier, je suis en train de faire la distri, changement du variateur de phase, et changement calorstat.. je verrais cet aprem' si elle redémarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
159_90 Posté(e) le 10 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 10 Novembre 2013 :-) c'est tout ce qu'on te souhaite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 10 Novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 Novembre 2013 (modifié) a y est... j'ai changé le variateur de phase, tendeur, courroie de distri, poulie, courroie accessoire avec son tendeur, le calorstat, un peut peur au moment de mettre le clef de contact, le calage correspond au marquage d'origine, mais pas à la derniere distri faite par le garagiste de l'ancien proprietaire.. bon, j'ai investi dans l'outillage spécifique pour la voiture, ça aide bien.. enfin, elle tourne comme une horloge, et ne fait plus le bruit de diesel que j'avais au demarrage et au ralenti... Modifié le 10 Novembre 2013 par Franky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts