Aller au contenu

Quelle Différence Entre Un Moteur 3.2 V6 Gta (932 A.000) Et Un 3.2 V6 (936 A.000)


batGT

Recommended Posts

Bonjour,

Tout est dans le titre, quelle différence entre un moteur 3.2 v6 gta (932 a.000) et un 3.2 v6 (936 a.000) c'est pour savoir si sur ma GT je peu mettre le moteur GTA ou non car sur la GT le moteur fait 240cv et pas sur la 156 ni la 147. On m'a dit que c'était la central d'injection qui n'était point la même, mais je me méfie des "on m'a dit"

Je remercie par avance les personnes qui prendront le temps de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la réponse dans ta question.

Type 932 et type 936 les bloc et les accesoires sont les memes, l'electronique pas.

Passer ca passe, tu peux le monter dans une Arna le 3.2 Gta si tu veux , mais tu n'est plus en règle vis a vis de la loi :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 147 et 156 ont le meme en gta et par contre pas sur la gt.

c'est le meme moteur sur la gt que sur les 147 et 156 pas de souci et par contre c'est la meme centrale motronic 731 que les gta . votre central fonctionnera sans souci c'est la meme. seule la cartographie dans la meme centrale qui sera a 240cv au lieu de 250cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci le sujet est clair maintenant, et simple question de curiosité pourquoi sur la GT on n'a pas eu le droit d'avoir marqué GTA sur le plenum ? C'est juste à cause des 10cv en moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce qu'il s'agit d'une GT et pas d'une GTA !

La GTA est une déclinaison sportive d'un modèle avec des modifications spécifiques, bref c'est une version d'un modèle. La GT 3.2 reste identique à une GT standard, mis à part les freins. Donc le V6 n'est qu'une option au catalogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'étonnerez toujours de vos réponses aussi pertinentes. Vous avez bien votre place ici, Je sais pas si vous vous rappelez de moi et mes soucis avec ma GT et son boîtier. Que de soucis mais bon cette voiture reste pour moi exceptionnel tout de même. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...