Aller au contenu

Installation De La Mise À Jour De La Cartographie Rt3


gillou38

Recommended Posts

bonjour

j'ai télécharger la mise à jour de la cartographie RT3

en 3 fichiers que j'ai décompresser en un dossier contenant un .bin et un . cue

doit je les graver sur un cd comme tel ou faut il faire une manip particulière ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Logiquement France RT3 2012/2013 contient 5 fichiers compréssés.

Le lien ci-dessous contient un fichier image France au format .ISO.

(lien valable encore 1 ou 2 jours)

A graver sur un CD-R

http://dl.free.fr/qkPnOLUxh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Inutile de mettre un identifiant.

Le mot de passe: atomique: atomique ou Romeo

Modifié par Antinomique-159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Voici le cd setup des langues européennes.

Fichier en .ISO.

A graver sur un CD-R

A faire avec clé dans le contact où moteur en route

Cela trente seconde.

Mot de passe: marseille

http://dl.free.fr/pK6t3xqRl

Tu peux télécharger les modes d'emploi ici http://aftersales.fiat.com/elum/Home.aspx?id_language=5

Modifié par Antinomique-159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cd RT3 c'est simplement le cd qui contient la France entière, qui était avant la mise à jour du Navigateur sur deux CD. France Nord & France sud

La mise à jour du NIT G1 vers NITG2 permet d'avoir un seul cd et le nouveaux graphisme du connect.

En fait depuis la sortie de la 159

1ere version NIT G1

2em version NIT G2

La version actuelle la carte SD qui contient l'europe, me semble t il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Antinomique.

Je te confirme que sur sd, tu as bien une cartographie europe.

Par contre le truc qui me ferait vraiment plaisir serai de trouver comment désactiver la voie

A zero, on ne l'entend plus mais ça coupe la radio par des blancs :-$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toutes les références.

Regarde la version logicielle du navigateur.

Les manip sont expliquées dans le manuel, comme sur le NIT G1 ou2

Une préssion longue (2 secondes environ) sur le bouton 'mute' au dessus du lecteur CD coupera la voix du GPS ET ne coupera pas le volume de la radio, de la clé USB ou de votre CD lors des annonces de direction.

Lors que le GPS est en mode silence, une icone 'mute' s'affiche sur la partie gauche de l'écran

Modifié par Antinomique-159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

La mise à jour version 11.6 vers 12.3 du NITG1 vers NIT G2 concerne les modèles suivant:

ALFA GT, 147, 159 (fabriqués avant 01/2008), Brera (fabriqués avant 02/2008), Spider (fabriqués avant 02/2008)

FIAT Stilo, Idea (fabriqués avant 03/2008), Doblò, Panda, Ulysse (fabriqués avant 10/2005), Croma (fabriqués avant 11/2007)

IVECO Daily, Ducato (fabriqués avant 12/2006)

LANCIA Musa (fabriqués avant 11/2007), Ypsilon (fabriqués avant 02/2008), Phedra (fabriqués avant 10/2005)

MASERATI COUPE, SPIDER (2002-2006)

159 90, c'est la dernière version que tu a, je ne pense pas qu'il y a des mises à jour logicielle, ormis la carte sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 1 an...

Salut

La mise à jour version 11.6 vers 12.3 du NITG1 vers NIT G2 concerne les modèles suivant:

ALFA GT, 147, 159 (fabriqués avant 01/2008), Brera (fabriqués avant 02/2008), Spider (fabriqués avant 02/2008)

FIAT Stilo, Idea (fabriqués avant 03/2008), Doblò, Panda, Ulysse (fabriqués avant 10/2005), Croma (fabriqués avant 11/2007)

IVECO Daily, Ducato (fabriqués avant 12/2006)

LANCIA Musa (fabriqués avant 11/2007), Ypsilon (fabriqués avant 02/2008), Phedra (fabriqués avant 10/2005)

MASERATI COUPE, SPIDER (2002-2006)

159 90, c'est la dernière version que tu a, je ne pense pas qu'il y a des mises à jour logicielle, ormis la carte sd

Bonjour,

j'ai un coupé Maserati de 2003 équipé d'un NIT G1. J'ai eu beau retourner Internet et Google dans tous les sens, je n'ai trouvé aucun retour d'expérience d'un propriétaire Maserati ayant fait cette mise à jour.

Aussi, je me permets de solliciter ce fil de discussion car vous semblez avoir des informations solides sur le sujet.

Est ce que cette mise à jour est adaptée à mon véhicule ? l'affichage du NIT G2 étant différent (of course !) est ce que je vais perdre les informations d'affichage liées à la climatisation ?

Quels sont les risques si la mise à jour se passe mal ? j'ai peur de me retrouver avec un appareil inutilisable :/ on n'est jamais à l'abri d'une erreur de lecture du CD...

j'ai fait la mise à jour de la langue pour la reconnaissance vocale, ça a duré un bon moment et j'ai balisé !

Est ce qu'il y a un contrôle pour éviter que la mise à jour ne se lance si celle ci n'est pas adaptée à mon système ?

voilà, voilà, ça fait beaucoup de questions, j'aimerais bien faire cette mise à jour mais j'ai peur d'avoir plus à perdre qu'à gagner.

Merci pour vos conseils avisés.

Ronan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...