Aller au contenu

La Touraine En 159


Recommended Posts

bonjour à toutes et à tous,

je suis nouveau ici, ancien en 156 sw et ex membre peu actif sur alfanatiques , et depuis 3 semaines nouveau possesseur d' une 159 SW.

j' ai 37 ans, marié, 3 enfants, motard, 1 bergère allemande etc.......bref rien de plus ni moins que les autres.

ah si, j' habite la plus belle région de notre beau pays la France, la Touraine.....

et oui, ses vignobles , ses chateaux, ses sainte maure etc......quoi moi chauvin ?????pfiouu

voilà rapidement ma présentation, sinon, l' auto est une 159 sw 1.9 jtdM 150cv sélective de 2007, ex marco 159, qui l' avait entretenu nickel avant qu' un gorêt sans nom la rachète dans une concession et la néglige pendant 2 ans niveau carrosserie, rayures, petits pocs....

bref, y a du taf, peinture complète le mois prochain;

a+

Modifié par 159SW37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...

salut

j' étais super content à l' idée de vous montrer mon alfa avec sa belle peinture neuve , mais imageshack en a décidé autrement.

j' arrive pas à mettre de photos , la loose

à l' aide siouplé..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

çà y est , ma 159 est partie vers une autre région.

du coup, va vite falloir que je mette un GTV dans le garage à sa place.

çà me fait quelque chose quand même, mais bon, avec 3 enfants, c' est quand même pas le top la 159.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, j'ai rusé.

l' alfa était au garage toute la semaine.

donc là, j' achète une voiture carrée sans âme pour Mme et les enfants au lieu de sa petite voiture, et moi je me prends un GTV et une autre alfa ( spéciale travaux maison ) .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tellement malin, que j' ai déjà trouvé mon auto de chantier, mais chuut, j' en dirais plus demain soir. :mf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...