Aller au contenu

Nouveau concept car Alfa Diva par Sbarro


Alfiste16

Recommended Posts

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:cry1::cry1::cry1:

une chassis de F430, un poids contenu, une propulsion, le V6 arése :wub: , pas d'equipement superflu, une direction directe alfa.... 290 ch...

:cry1::cry1::cry1:

pourquoi monde cruel, nous montres-tu des choses pareilles..... pour qu'elles restent ensuite dans le carton

:cry1::cry1::cry1:

je ne vais pas m'en remettre, je vais me coucher.... BOUUUUUUUUUUh OUUUUUUUUUUU snif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, courage, dis toi que si Alfa a demandé cette étude, c'est pas pour faire beau, c'est pour s'en inspiré : ce sont eux qui ont fait le cahier des charges et donc s'il n'y a pas d'equipements superflux, c'est qu'ils ont une idée derière la tete ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Giulia

Et rappellez vous des concept car ALFA, en 2002 par exemple, elle s'appellait ..Brera je crois , non? :P Ce que j'aime chez ALFA c'est qu'ils n'oublient aucun designer de renom, Giugiaro, Bertone , Pininfarina, Zagato (y a déjà quelque temps), Sbarro, au moins on pourra dire que ALFA fait vivre les bureaux de design italien, et qu'ils savent bien le rendre..

Au fait à quand le smileys avec le drapeau du paradis, verde - bianco - rosso !

Modifié par Giulia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Quelques news :

ici

Potenza massima: 290CV a 6200 giri

Peso: 1000 Kg con bilanciamento: 40/60 (fronte/retro)

Accelerazione 0-100 Km/h: 5.0 s

Velocità Massima: 270 Km/h

ca laisse réveur de tel perf (puissance et poids) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

En effet, ce concept n'a pas vraiment d'avenir : V6 Arese n'existe plus, technologie embarquées trop couteuses (carbone, suspensions type F1), ... A moins que cela ne fasse comme la 8C.

Cela montre au moins qu'Alfa inspire toujours autant les designers et que là, on voit un modèle vraiment sportif (poids contenu, moteur assez puissant, le confort passe après les perfs, l'intérieur n'est pas doté de gadgets, ...) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 weeks...

Le dernier concept car Alfa avec le V6 Alfa, une petite larme pour ca :cry1:

100_07081.JPG

Imaginez un peu le plaisir de conduite l'état pur : THE V6 Alfa de 300cv envrion, 1000 kg, répartition sport : 40/60, propulsion, un veritable cokpit de voiture de sport sans gadget, .... :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas oui :(

La seule chose que je n'aime pas ce sont les feux avant, trop bizarre mais impossible à mettre de série B)

Ne jamais dire jamais : Alfa nous avait bien fait la Brera, la 8C, ... et aujourd'hui vouss avez bien ce qu'elles sont devenu B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...