Aller au contenu

Fiat Alfa Mitsubishi À Aix En Provence


Commandatore

Recommended Posts

  • Administrateur

Au mois d’août dernier, j'ai été contraint et forcé de m'arrêter réparer ma 156 à Aix.

C'est comme ça que j'ai découvert le Garage Fiat Alfa d'Aix les Milles.

http://www.simvaauto.fr/

J'ai été super bien accueilli, entre 2 coins de portes, le chef d'atelier a bien voulu examiner ma voiture pour diagnostiquer à la louche.

J'avais un gros souci puisque je remontais sur Paris avec toute la famille, et ils ont bien compris que le délai était mon impératif.

Ils m'ont fait un devis par téléphone qui n'a pas été respecté....

... puisqu'ils m'ont fait une ristourne sur un forfait qu'ils faisaient le mois précédent!

Ils ont bordé l'arrivée de leurs pièces afin de m'annoncer un délai réaliste. Délai respecté.

Bref, je n'ai que du bien à dire d'eux, de l’hôtesse d'accueil à l'atelier, tout a été sur du velours.

SIMVA
45 rue Arnaud Borrili
ZAC de la Pioline - 13546 Aix-en-Provence
Tél.04.42.390.390
Fax.04.42.390.389
E-Mail : contact@simvaauto.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, tu as du bol...

Perso, je n'y remettrai jamais les pieds, il faudrait que je retrouve l'état de ma 147 à la récupération...

Ton témoignage montre que cela aurait changé, c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

bonjour.moi aussi pas de probléme sur la concession Aix en Provence .un mécano de chez eux ma meme abimer une jante sur mon alfa 159.je me suis aperçu de cela en rentrent a la maison .je l ai est appeller et mon pris en charge la restauration 117 euros .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...