Aller au contenu

Klaxon Hs - 159


malik95a

Recommended Posts

Bonsoir,

depuis quelques jours mon klaxon est HS après vérification des fusibles (côté moteur) j'ai bien trouvé un fusible HS, après changement du fusible et test du klaxon celui-ci émet un tout petit bruit et grille le nouveau fusible aussitot.

j'ai cramer 2 fusibles en retentant l'expérience.

Avez vous une idée de l'origine du problème ?

Merci par avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Sushi21 je ne sais pas de quelle région tu es mais a Paris c'est pas possible de rouler sans Klaxon lol

Dany01 j'ai un doute sur le fait que la membrane soit bloqué car il émet quand même un bip avant de cramer le fusible il a l'air de bien fonctionner . Je penses a un court jus mais je ne saurais pas dire d.ou ça vient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Dany01 j'ai un doute sur le fait que la membrane soit bloqué car il émet quand même un bip avant de cramer le fusible il a l'air de bien fonctionner . Je penses a un court jus mais je ne saurais pas dire d.ou ça vient...

Justement si le fusible a laché c'est qu'il est HS .le mieux est de le démonter ton klaxon et de l'essayer en direct tu aura ta réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'explication dany01 je vais essayer de voir ou se situe ce fichu klaxon ... si quelqu'un à une idée ???

sushi il est pas impossible que les parisiens en scoot soient des vaches sur la routes tellement ils sont doués ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...