Aller au contenu

Le Topic De Ce Qui Vous Fait Rigoler (Jaune Ou Pas)...


Nofioul

Recommended Posts

  • Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J ai reussi a vous faire parler de la technique ideale pour faire des ronds , depuis 3 jours :laugh: :laugh:

ALors qu a la base , je suis sur que personne n en a strictement rien a foutre :laugh: :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah j'en rajoute une couche, et sans mot savant ni rien, j'ai pas fais de grande études, c'est p'tete pour ça ... qui a dit "on avait remarqué" ???!!! julio? :laugh: .

Bref, si le rond est fait correctement, qu'il soit fait de droite ou de gauche ou avec les pieds, on s'en fout!!! :laugh:

Le plus grave selon moi, c'est qu'on te dit qu'il y a une méthode a suivre. J'ai fais un an de dessin industriel quand j'étais au lycée, le prof m'a jamais dit qu'il fallait faire comme ci ou comme ça, faut juste que le résultat soit bon, c'est tout. Mais aujourd'hui, j'ai l'impression que si tu rentre pas dans le moule, tu n'est pas normal.

MAIS VIVE L'ANTICONFORMISTE MERDE !!!! :unedent:

(ouais je me fais chier ce matin donc je déblatère mes conneries un peu partout ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khraft.......comment dire ? .....

Il y a un peu de Che Guevara en toi....pour le courage........

Un peu de Gandhi ......pour la lutte pacifique.......

Un peu de Jean Moulin peut etre ...? Pour la ténacité.......

Khraft ? Un grand homme....... :laugh: :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sens de la cuillère ... je sais pas, j'ai pas les yeux ouvert a ce moment là ... faut attendre que le café arrive dans l'estomac et qu'il fasse contrepoids pour qu'une de mes paupières se soulève ... un peu :laugh:

Julio, n'exagérons pas, je ne fais que 1m67, et puis si tout ces grands hommes sont en moi ... ça s'apparente a un gang bang et c'est sale :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'autant plus intéressant quand tu demandes aux gens dans quel sens ils tournent leur cuillère pour brasser le café le matin.

Je mets une cacahuète sur sens anti-horaire

:aro_mdr:

moi c'est dans le sens horaire, je viens de vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dis que les alfa ne savent pas skier ? Lol

>>>>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Alpine tourne super bien, enfin presque, un petit soucis de pneu mais ça tourne bein!!!!



I lne reste plus que l'Alfa qui faudrait qu'elle tourne bien

et ça me fait rire presque vert :(

Modifié par Papa_Marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De recevoir en catastrophe par un express 880 kg de camelote en provenance d'un entrepôt de Roissy (en vrac bien entendu, les palettes sont un accessoire totalement inconnu en RP) et qu'il a fallu refaire partir ce midi pour la Tunisie, via un transporteur de la Roche-sur-Yon.

Bilan: la marchandise qui vient d'Allemagne, est passée par Roissy, puis en express ce matin dans la boîte où je bosse, pour partir ensuite à la Roche-sur-Yon. De là, elle repart demain pour Marseille et la Tunisie.

Si les crétins de Roissy avaient réfléchi un peu, ils auraient pu faire leur export eux-mêmes et aurait ainsi économisé une somme d'argent conséquente. De plus, ils auraient évité d'encombrer les routes avec du transit qui n'a rien à y faire. Mais bon, quand on a les pieds nickelés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail reçu suite à mon annonce sur LBC pour la MiTo (mise à 8500€).

"Bonjour,

Je vous propose 6500€. Chèque de banque ou
espèce.
Tenez moi informé je suis pressé.
Cordialement"

Et ma réponse:

"Bonsoir,

Pour ce que j'en sais des ventes de voitures entre particuliers, un prix se négocie devant la voiture une fois que le vendeur l'a vu. De plus, une proposition plus basse de près du quart du prix demandé est "surprenante". La voiture est mise en vente à un prix inférieur à ce qui se fait en ce moment en raison des travaux à effectuer pas parce-que je suis pressé de la vendre. Mais si vous la prenez à 8500€, je me ferais un plaisir de vous offrir en plus des pièces l'outillage spécifique pour la distribution.

Cordialement,"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce prix la vaut mieux se la faire reprendre par le garage au moins pas de soucis avec des escros !

enfin j'espere que tu le vendra au prix que tu souhaite ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...