Aller au contenu

Le Topic De Ce Qui Vous Fait Rigoler (Jaune Ou Pas)...


Nofioul

Recommended Posts

  • Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 4 weeks...

Je ne sais pas si c'est marrant ou pas... enfin je pense que si. Photos prises sur le site du dauphiné libéré de ce jeudi 21/11 aprés les chutes de neige.

Les seules photos prises de ceux qui se sont mis au tas des mecs qui ont 4 roues motrices :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Le rapport d un député ( ou de je ne sais qui ) , sur l " integration " ....

Lamentable

Heureusement , le " gouvernement " ne l a pas appuyé.....

Modifié par Julio 26TI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la part d un " gouvernement " de gauche " moderne " , je m attendais a tout !

( Par contre , le mec qui a pondu ce rapport , je sais pas dans quel monde il vit ...! Aberrant !!!! )

Modifié par Julio 26TI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est encore plus aberrant c'est que ce n'est pas une personne qu'il l'a pondu:

Je cite

"Ce rapport, dont les conclusions ont été remises au Premier ministre le 13 novembre, est le fruit du travail de cinq commissions thématiques, auxquelles ont participé des représentants des services de l'Etat, des collectivités territoriales, des associations, des partenaires sociaux ainsi que des chercheurs et experts."

http://www.leparisien.fr/politique/integration-un-rapport-detonnant-rendu-a-matignon-13-12-2013-3405679.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Angela Merkel a fait une chute en ski et s'est fracturé le bassin... Décidément... En 1939 on aurait pu se contenter de leur envoyer des skis ca aurait réglé le probleme :unedent::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...