Aller au contenu

Le Topic De Ce Qui Vous Fait Rigoler (Jaune Ou Pas)...


Nofioul

Recommended Posts

Un mail reçu ce soir suite à la mise en vente de ma MiTo sur LBC:

Bonjour seriez vous éventuellement intéresser par un échange contre une 307
ess 5p 137ch de 2002 avec 118000km et un rajout de ma part ?

Cdlt

auquel j'ai juste répondu:

Désolé, mais je n'échangerai une belle italienne contre une vulgaire française.

J'aurai pu le mettre dans le topic de ce qui fait plaisir aussi vu le pied que j'ai pris en écrivant ma réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En même temps faut être un peu con pour acheter une Alfa, tout le monde sait que ça tombe en panne, que ça rouille, que ça tient pas la route, que c'est mal assemblé, que c'est pas beau, que ça n'avance pas, que c'est pas pour les vrais mecs, que c'est capricieux, qu'il faut une quatrième pédale pour gonfler l'airbag, qu'il faut acheter les ampoules par palettes, que ça tient pas la cote, que c'est antipatriotique, qu'il n'y a aucun anneau sauf au porte-clé, que le sav est nul, que les vendeurs sont nuls, que les mécaniciens sont nuls,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison, c'est trop pourri ces bagnoles, et c'est pas plus mal que pas mal de monde pense ça, ainsi nous pouvons acheter une magnifique Alfa récente de passionné et peu kilométrée au prix d'un Taudi qui a 12 ans et 215000km mal entretenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement!

En fait ici on fait exprès de parler de problème de bagnoles, de rouille, d'EGR, de FAP et même de V6 en panne...c'est juste pour être peinard entre Alfistes sur le marché de l'occasion avec des prix super bas!

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il croyait quoi le gars que j'allais accepter d'échanger une voiture diesel de 79000 km contre une essence de 118000! Je n'ai pas mis que je voulais faire un échange dans mon annonce. Les gars qui répondent aux annonces, il y en a un sur dix qui est correct. Il y en a une qui m'a envoyé trois le même mail dans l'aprèm' hier avant que je ne réponde. Je bossais. Et une fois la réponse envoyée, pas de nouvelles.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Alfajedi , j ai connu ca aussi.....les mecs qui disparaissent dans la nature.....

Ou ceux qui te font des propositions vraiment limite irrespectueuses :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis aller voir une voiture, propre, correct sur photo.

Une épave arrive au lieu de RDV. Aucune comparaison possible. Je dis clairement au gars qu'on en a assez vu en 2mn. Le gars même pas aurevoir, rien, dans les 10 secondes après mes paroles, il était déjà dans ça voiture pour partir.

Si il en a marre d'avoir des acheteurs qui le dérange pour rien, il a qu'a mettre une photo de la voiture actuel, pas d'il y a 3 ans avant qu'il l'achète :angry2: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a vraiment qui croient au pere noel......

Mais bon , comme j ai deja dit " on essaie " ....si ca marche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même complètement de ta faute, Papa Marco!

Tu réponds à une annonce où le type te met cette photo

en te disant: C'est ma Punto de 2002,la photo a été prise hier dans mon garage avec ma fille qui a 7 ans.

Et toi, tu le crois....

:laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...