Aller au contenu

Couinement Après Changement D Embrayage


BrOoX

Recommended Posts

Salut a tous

ce week end j ai fait changer mon embrayage suite a la casse de la buté d embrayage donc j ai déposé ma voiture chez le mecano apres avoir récupéré la belle je fait un tour et la quand je le lève le pied de la pedale d accélérateur j entend comme un bruit de couroie qui patine a votre a votre avis /// buté ou disque mal centré ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense pas mais y'a quelque chose .toujours es t'il que si la boite es remonter c'est que le disque est centrer, après peut être que le type du garage a mis du gras sur le disque en le remontant ce qui le ferait patiner mais franchement ça m'étonnerai vu que ça a pas l'air déconner quand tu accélère .retourne le voir avec la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite ça couine que quand je lève le pied de l accélérateur exemple je passe en trois j accélère puis je relève le pied et la j entend le fameux bruit identique à celui d une courroie qui patine j ai péter la buté en conduisant avec mes chaussures de sécu quand j ai embrayer j ai eu l impression d appuie dans le vide après plus de vitesse qui passe donc t imagine bien je suis rentrée en passant les rapport à 2500 tour gentilment comme en cross ;) bref le mec récupère la voiture demain matin pour démonter tout ça il va regarder si les vises du diaphragme sont bien serrer je vous tien au jus mais j aimerait avoir vos avis merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça me fais penser a ce bruit qui me tracasse actuellement et j ai changé mon embrayage il y a peu,on a peut etre le meme souci ,moi le bruit est apparu a peu pres deux mois apres le changement.Tiens au jus si tu en trouve la cause je ferais de meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous verdicts donc c est une bague en plastiques qui ce trouve dans la buté qui est défectueuse obligé de changé la buté complète car j ai voulu récupéré la bague sur l ancienne buté mais elle est sertie :-(

Modifié par BrOoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...