Aller au contenu

Bonjour À Tous ! Cypky Dans Une Nouvelle Mito :p


Cypky

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Enfin, me voilà dans mon alfa et inscrit parmis vous.

Connaissant alfa depuis un moment par mon père (qui a une 156 depuis plus de 10 ans), j'ai eu quelques autres voitures avant de sauter le pas (de VW à SEAT). Me voici parmis vous et en alfa, regrettant de ne pas l'avoir fait avant depuis un moment.

Et depuis quelques jours, j'ai donc enfin reçu ma mito, une QV, flambant neuve dont je suis déjà amoureux. 3 mois d'attente (commandé en Août, ils m'ont pas fabriqué la bonne ... et en ont refait une rapido que j'ai reçu cette semaine, en 4 semaines Oo. Au passage, la première ils l'ont mis en vitrine de la concession à clermont ferrand du coup).

J'adore alfa depuis longtemps, une des rares marques qui donne encore l'impression de piloter un moteur et une caisse ayant un peu de personnalité, face à l'invasion dans nos rues de certaines marques.

Au passage, j'ai 36 ans, en Auvergne (clermont ferrand).

Je compte bien faire quelques photos d'elle à l'occasion.

En voici déjà quelques unes :

IMG_5580-M1-1.jpg

PS : à la concession de clermont (Aubière), ils viennent aussi de recevoir une 4C qu'ils exposent donc. Soirée petit four jeudi soir si j'ai bien compris pour féter ca.

Modifié par Cypky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...