Aller au contenu

Showroom De Cypky


Cypky

Recommended Posts

C'est le genre de sièges ou il faut être très attentif à ne pas frotter les bords quand on s'y assoie vu qu'ils sont très creusés, comme dans les GTA, le sièges conducteur est quasiment toujours éventré :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Superbe!

A l'occasion, une photo m'intéresse: la fixation des sièges!

Donc si tu peux glisser ton petit appareil sous le siège avec un peu de lumière... je me demande comment est la liaison entre le siège et la voiture?

@ Kbass: tu as pris tes gouttes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayerai de prendre une photo dessous si je peux, même si la réponse au dessus est peut etre ce que tu cherchais.

Au passage, ils ont l'air quand même bien costaud. Le tissu sur les bords est bien épais et raides. Pour l'user, je pense qu'il faut du temps ou "y aller" sévère.

Petit détail, j'ai mis un peu de temps sur le net pour trouver mais le capteur de présence coté passager ne marche pas. Et pour cause ... il n'y en a pas sur les sabelts. Pas la place.

Il "marche" coté conducteur mais en fait il n'y en a pas non plus, car la détection est faite par la clé : tu démarres, donc t'es dans le siége conducteur, logique ...

Donc à savoir, sabelt =

pas d'accoudoir central avant (du pack confort, la concesssion m'a remboursé le prix de l'accoudoir au prix catalogue).

pas de détection de présence coté conducteur

pas de réglage en hauteur

(rien de grave en soit je trouve)

J'ai fait 1200 km pour l'instant, et niveau conso je suis à 9.5 - 9.8 L/100. 80% de ville, conduite en N et D, des fois un peu sportive je reconnais ^^

On a fait un l'autoroute (~700 km aller/retour) et franchement c'est confortable dans les Sabelts. Enfin, pour moi qui conduisait. Pour ma compagne coté conducteur ,elle a quand même trouvé ca dur au niveau du dos.

Modifié par Cypky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cette mito, avec les sabelt qui vont bien, je les trouve indispensables pour une qv, dommage qu'à l'extérieur ils aient rien fait d'exceptionnel pour marquer un peu plus le look racing!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...