Aller au contenu

[Alfa 159 Sw] Essuie-Glace Arrière ?


pac226

Recommended Posts

Hello,

Je souhaitais savoir où vous achetiez vos essuie-glaces arrière sur une Alfa 159 SW (2009) ?

Je n'ai quasiment rien trouvé sur le net.

Merci d'avance pour me faire partager vos liens pour les acheter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste acheter "la lame en caoutchouc"

que tu réinsères dans le support d'essuie glace

Perso , j'achètes un essui glace 1 er prix ! je le défonce et je récupère la lame coutchouc , que je coupe a la bonne longueur et que j'enfile dans le support ( ça fait rêver Hein ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

très bonne astuce de Vounetino ! Perso c'est vrai que moi aussi j'ai galéré pour changer mon essuie-glace arrière. Du coup je suis allé chez Alfa et vu le prix du simple caoutchouc, j'ai carrément pris l'essuie-glace complet…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en même temps c'est exactement ce qu'il faut pour le bras arrière...donc forcément on partirai sur çà!

Après rien ne t'empêche de récupérer une lame sur un autre essui-glace...à toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé le pack complet, avant et arrière 25 € livré. (BOSCH et VALEO)... C'est même pas le prix d'un pack avant en magasin... Merci OSCARO!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé mes essuie glace. Cela m'a pris 2 min pour devant et 5 pour derrière le temps de bien ajuster la lame après l'avoir coupé à la bonne longueur. Rien de bien méchant pour un grand bricoleur comme moi... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver le petit capuchon amovible qui cache l'écrou sur l'essuie glace arrière de 159Sw ?

Quelqu'un a trouvé malin de voler le mien... et j'ai beau chercher via google je n'arrive rien à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...