Aller au contenu

Proposition Rassemblement Basse Normandie Printemps 2014


titilem

Recommended Posts

Bonjour,

J'avais évoqué cela sur mon showroom il y a quelques temps, et cette idée pourrait intéresser outre les normands, également les parisiens et les bretons, entre autres, mais n'étant pas sectaires, tout le monde serait convié bien évidemment.

Pour l'instant, il s'agit d'un sondage, afin de voir les personnes qui seraient intéressés, afin de voir si cela est réalisable ou pas.

Période : Avril 2014 à Juin 2014

Durée : 1 ou 2 journée

Possibilité : activité sur le circuit de Pont l'Evéque (à définir); il propose notamment des cessions sur Lotus Elise (le circuit s'y prête bien, car assez escarpé) à 50 € les 15 mins, mais le but est de privatiser la piste pendant 2/3 heures, et d'avoir des prix préférentiels / Course de karting avec qualifs, etc ...

voici le lien : http://www.eia.fr/

Ensuite, ce serait plutôt de découvrir le Pays d'auge que la Côte Fleurie, même si nous pouvons finir sur Deauville.

Le sujet est lancé, j'attends vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi! Qu'est ce qui se passe ici? Encore des provinciaux qui veulent mordre la main des parisiens qui les font vivre?! GRRRR!!!

canongun 2gunsicon

Malgré ça, en fonction des dates ça peut me tenter. C'est pas trop loin de Paris et je suis quand même d'accord avec vous, si je peux éviter de retrouver les même parisiens que je vois toutes la semaine, ce serait pas mal d'éviter Deauville ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai connu Deauville qu'il y a de nombreuse années quand j'était gamin, J'en garde un bon souvenir.

Maintenant avec l'age de raison et tous les parisiens qu'il peut y avoir là-bas, ça ne me donne très envie d'y retourner un WE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre avril et le we de la pentecôte, il y a deux mois, non ? Le climat normand étant ce qu il edt, et excluant les mois de juillet et d août, il ne reste pas grand chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais faire les 2.

Cependant s'il y a moins d'un mois d'écart, mon portefeuille sera obligé de faire un choix... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la date, je serais partant et

OK pour éviter DEAUVILLE sans grand intérêt !

Entre la nationale dans le 63 et une sortie dans le 14, il y a une marge de 500 km.

ça permet de choisir l'une ou l'autre en fonction de sa localisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

ça faisait un bail.Plus d'1 an sans commentaires sur ARO.

La proposition du rasso en Normandie est intéressante.

Pourquoi ne pas aller sur les plages du débarquement.

Au lieu de Deauville, Honfleur pourrait faire un bon arrière plan pour des photos.

A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais plutôt à un parcours "route du Cidre" et "route du Fromage", car à la fois, les paysages sont sympas, certaines routes sont bien escarpées, et pas si fréquentées que cela, il y a de belles bâtisses à voir, des spots sympa pour des photos, et en plus, on peut revenir avec de la "bouffe" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre avril et le we de la pentecôte, il y a deux mois, non ? Le climat normand étant ce qu il edt, et excluant les mois de juillet et d août, il ne reste pas grand chose ...

Et septembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...