Aller au contenu

Bienvenue au Zoo!


Sobako

Recommended Posts

  • Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut, j'ai la tête dans les étoiles, je reviens du stage A-masterDrive et j'ai encore pris les décibels des GTA plein les oreilles...quel bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui s'est passé ?
Ben justement....pas grand chose :bigrir:

6 voitures en course (les meilleures...), une course d'antologie....,un circuit plein à craquer de supporters déchainés...

A ouais c'est sur, il sera mémorable celui la :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, c'est quand même incroyable de voir que 9 écuries sont d'accord pour modifier un tracé... etq eu Ferrari & Mosley font de la résistance, quitte à pourrir la réputation de la F1 qux EU.

Je résume pour ceux qui n'ont pas suivi l'actualité de ce GP :

Episode 1 : Trulli explose un pneu, ou plutôt le pneu explose tout seul... pas de bobos. Ouf.

Episode 2 : Michelin enquête, sans trouver la raison de cet éclatement

Episode 3 : par mesure de sécurité, Michelin demande à ce que des pneus soient ramenés d'Europe pour les monter sur les F1 en course. Refus.

Episode 4 : les équipes se mettent d'accord pour ajouter une chicane afin de soulager les penus à l'endoirt où Trulli a vu sa voiture partir dans le décor. Tout le monde semble ok... mais Ferrari refuse.

Episode 5 : la FIA repousse l'arrangement proposé, Michelin conseille aux ecuries chaussées de ses pneus d'abandonner à la fin du premier tour de course. Minardi et Jordan participent aux côtés de Ferrari au GP. Finalement, toutes les voitures sont au départ.

Episode 6 : à la fin du premier tour, suspense... et toutes les monoplaces équipées de Michelin rentrent dans les stands. Schumarrer gagne.

Sinon, je voulais proposer mes services (techniques) pour le site ARO. ça intéresse quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serais bien que quelqu'un m'explique exactement ce qui c'est passé :smile:

Sinnon tu peux aller là pour suivre le débat sur la réaction de ferrari...

http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...opic=390&st=360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WOLFOFDUNE
Sinon, je voulais proposer mes services (techniques) pour le site ARO. ça intéresse quelqu'un ?

Envoie un MP à Boula, il sera peut être intéressé!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIP est un échellon de reconnaissance de ton implication sur ARO et de la qualité de tes apports.

Team ARO c'est en plus être modo et pouvoir orienter les débats et/ou modifier les posts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIP ça doit être pour les riches mécènes d'ARO :smile: , on reconnait ceux qui ont des sous ici ;), pas de mélange entre petits prolétaires et jeunes cadres dynamiques...

Team ARO = participation au site ? Banières, technique, modération ? Non ? Eclairez-moi je ne suis qu'un novice ici :zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace tu as une heure pour nous pondre un topic d'anthologie sur ton stage masterdrive..

allez hop hop hop et que ça saute

J'en avais parlé lors de mon premier stage par là, http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...topic=698&st=15

très brievement mais aujourd'hui la grande différence fut la meteo et un autre pilote instructeur ainsi qu'un baptème plus "rock'n roll"...

j'ai fais des vidéos mais je ne sais pas comment les mettre en ligne donc si quelqu'un a la solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...