Aller au contenu

Bienvenue au Zoo!


Sobako

Recommended Posts

Quand tu dis reference, tu parle sans doute de FA, un bordel inimaginable dans les posts,

Mais une atmosphére autrement plus conviviale et moins coincée qu'ici...

Pour la einième fois, j'invite à celui qui n'est pas content d'aller voir ailleurs 

On reste pas sur un forum qui nous plait pas ,

Le risque c'est de te retrouver tout seul sur ton forum bien BCBG, bien propre avec aucun HS dans les files...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Fabrice Potenziata
Quand tu dis reference, tu parle sans doute de FA, un bordel inimaginable dans les posts, j'ai pris exemple sur des forums comme Planete-se ou Mobiles-Live, on fait pas ce qu'on veut ( c'est normal), pas de guerre essence ou diesel, le mieux c'est l'auto modération ;)

Pour la einième fois, j'invite à celui qui n'est pas content d'aller voir ailleurs ;)

On reste pas sur un forum qui nous plait pas

En solidaritée avec mon trés chère ami Broyax pour qui j ai beaucoup d estime j aimerais etre purement effacé de la liste des menbres et ques tous mes messages soient effacés, c est simple je n est jamais existé :ph34r: .

Merci d avance :jesors:

Alfa Romeo 75 turbo ESSENCE : POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis reference, tu parle sans doute de FA, un bordel inimaginable dans les posts, j'ai pris exemple sur des forums comme Planete-se ou Mobiles-Live, on fait pas ce qu'on veut ( c'est normal), pas de guerre essence ou diesel, le mieux c'est l'auto modération ;)

Pour la einième fois, j'invite à celui qui n'est pas content d'aller voir ailleurs ;)

On reste pas sur un forum qui nous plait pas

Un petit ps, tant petit soit-il mais qui a retenu mon attention et que je trouve un peu "juste" de la part d'un modo : "Avec le plus grand plaisir ;) "... je pense que de la part d'un modo, sa devrait meme pas etre envisagable une reponse de se genre :o

la question est pas de faire se qu'on veut, mais quand ya du HS, et que c'est un debat, ou une explication du pourquoi du parce que sa me saoule etc, bah jvois pas pourquoi on efface les postes -.-'

Et justement, un forum c'est la pour debatre, donc si on fait pas de debat essence-diesel, on vat se retrouver avec des topics tout beau du style " wahou regarder ma voiture, j'ai eu une bosse sur la carrosserie ". Je sais pas, mais moi, un forum c'est une place de debat, ou tout le monde ( je vais le souligner tien ) je dis bien tout le monde a le droit d'expression donc je vois pas en quoi sa peut foutre un bordel inimaginable. Clair que si je parle de ma grand mere qui est morte en avale du suflate de potassium hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot au sujet du depart de Broyax ...

Broyax est certe quelqu'un qui a la passion des voitures, en general, et aussi en particulier pour Alfa Romeo. Une experience, semble t il, et des connaissances riches sur le sujet. De ce point de vue, c'est une perte.

Mais il est aussi un peu bourrin sur les bords dans le sens ou, quand il n'est pas content, il envoie carrement ch... (je m'auto-censure) sans aucune moderation (alors qu'il etait moderateur !).

Je poserais simplement une question : Trouvez vous cela normal ?

Suite a la remarqe que j'ai fais au sujet des plaques d'immat., il aurait pu me repondre, peut etre directement, mais en m'envoyant pas balader comme une mer.., j'accepte la remarque sans probleme pourvu qu'elle soit constructive et pas debile.

Il peut etre gentil et tout ce qu'on veut, mais ses propos ne reflettent pas toujours cette supposée sympathie.

A noter qu'il m'etait arrive de trouver vos petit fight amicaux sympa et d'ailleurs de le dire avec un post ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on interdit ses "petit-fights" amicaux ou autre debat qui font vivre un forum, bah vas pas avoir beaucoup de poste :/

est ce que la qualité d'un forume se medsure aux nombres de posts? perso je pense pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Petitcoyote91

Tu sais Neme, si on devait réaliser des élections de délégués du personnel Alfa Online, tu serais élu haut la main; t'es mieux qu'un syndicaliste!

Camarades, tous derrière Neme! :lee:

Suis d'accord avec toi sur le fond, mais malheureusement certains membres ne savent pas rester dans le fight " amical ", c'est pourquoi de telles mesures ont été prises. Mais ne dramatise pas, laisse refroidir un peu, et la liberté reviendra d'elle-même, je ( nous? ) saurai faire la part des choses, sois tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Petitcoyote91

Bon messieurs, je pense qu'il est temps de rendre à ce topic sa fonction originelle ( me permettre de m'éclater seul la nuit ), je pense que tout a été dit sur les récents incidents. On en reste là sur ce sujet, ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je suis d'accord avec boula afin de préserver ce forum. Mais il faut aussi que chacun puisse s'exprimer sans censure donc en étant correct et objectif. La terre ne va s'arrêter de tourner à cause du départ de Broyax et il reviendra peut-être mais de toutes façons personne n'est prisonnier sur alfaromeo online.On peut aller et venir à sa guise et c'est ça qui est génial.

A toutes et tous, NOTRE PASSION fait que nous sommes des personnes entières et parfois impulsives (comme nos belles !!), que chacun fasse partager ses idées sur TOUTES LES ALFA Romeo, c'est bien là ce que je recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rectifie ALFISTE: notre liberté s'arrête là où commence celle des autres. :lee::lee::lee::lee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Petitcoyote91

Depuis que je modère ce forum ( et que donc, je me couche tard ), j'ai découvert une super émission de radio sur Le Mouv'.

De 00H00 à 00H30, des fous furieux animent une émission dédiée au Métal, j'y découvre du super son très mélodique, pas vraiment bourrin comme on en a l'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...